En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:25:07
Je crains au pire.
Il est déjà choisi ,non ?
Et chef de quoi ? de qui ?
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:10:16
Salut tout le monde.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:15:19
Day ~~> Tu n'as peur de rien.
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 16:19:42
Je savais bien que tu étais un traître, Day Les autres aussi Vous prépariez votre révolte en bois sur HP4
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:22:27
HP4 est notre base.
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 16:24:19
Salut w4rNiko
Ichigo, tu seras châtié, comme les autres
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:25:20
Ano => Pourquoi tu disais avoir un doute sur l'identité du propriétaire du pseudo NoeL ?
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:26:54
Je n'ai pas peur des châtiments.
sait être reconnaissant avec ceux qui le soutiennent.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:28:07
Chaud Day qui a la haine contre moi.
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 16:29:02
Pour rien
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:29:19
Tu doutes pour rien toi ?
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:55:34
Il y en a qui ne savent pas quoi faire.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:57:20
C'est malheureux pour nous.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:00:11
La bêtise et l'ignorance vont gagner nos rangs.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:01:45
Certes mais nous courrons à notre perte avec un tel venin dans notre sang.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:03:06
Espérons le.
Nous devons être le plus discret possible pour continuer à agir dans l'ombre.
Merc
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:03:46
Dingue à quel point ce blabla est intéressant, les sujets de conversations sont toujours aussi passionnants.
Merc
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:04:33
Ca boost encore plus que sur le Dai Gurenn, jamais je n'aurais pu concevoir une telle chose.
Merc
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:05:41
Moi je m'apprêtais à yes-lifer là (ça m'arrive même à moi ).
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:05:57
Même diffamatoire et pure calomnie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm