J'ignore personne. J'ai rien à dire, nuance.
- Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
- Posté le 16 avril 2008 à 14:41:37 Avertir un modérateur
- progamerxbox
Posté le 16 avril 2008 à 14:40:39
Snoopy, avant je passais plus aussi. Mais plus l'envie.
Et si j'ai envie de te voir plus moi, comment je fais ?
Bonne question. ^^