En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
progamerxbox
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:46:29
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 16 avril 2008 à 14:45:19 Avertir un modérateur
PGX....
Ouep ?
Désolé, j'ai pas trop le temps de tout lire ici.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:46:36
Ce qui fait de lui un trolleur de khälitay.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:46:51
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 16 avril 2008 à 14:46:14 Avertir un modérateur Ignorer avril
TP il est serviable.
J'ai pas compris là.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:47:09
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 16 avril 2008 à 14:46:14 Avertir un modérateur
Rofl, c'te bande.
Linc > Je me suis fait avoir plusieurs fois. C'est trop tentant...
Ca me tente moi aussi
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:47:13
Bah TP c'est une icône du troll.
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:47:30
Pgx ~~> Tu veux mon msn ? ^^
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:47:40
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 16 avril 2008 à 14:46:51 Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 16 avril 2008 à 14:46:14 Avertir un modérateur Ignorer avril
TP il est serviable.
J'ai pas compris là.
Moi non plus sur le coup
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:47:51
Moi j'ai l'adresse de Bapt' !
Rage ?
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:48:03
"...et la lumière fût" Kikoo
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:48:07
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 16 avril 2008 à 14:47:37 Avertir un modérateur
Serviable, bah il est aidant quoi.
Il aide à troller surtout.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:48:24
Euh, ouais, c'est pas la définition que je me fais de lui mais bon.
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:48:31
Non Damian.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:48:52
Donphy !
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:49:06
Salut Donphan !
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:49:23
Bien travaillé, Yoshi?
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:49:24
Ce que j'admire chez TP c'est sa répartie. Il me fait toujours rire ce gars.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:49:26
Donphy !
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:49:39
M'en parle pas DOnphy !
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:49:50
Bonjour Donphan
The_Kaos
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:49:52
Désolé, je subis une attaque monstrueuse sur MSN. Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm