En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Capharnaum
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:50:09
C'est qui TP ?
Comment ça chuis un noob ?
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:50:20
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 16 avril 2008 à 14:49:24 Avertir un modérateur
Ce que j'admire chez TP c'est sa répartie.
Il me fait toujours rire ce gars.
jerry à cette phrase culte : "il est où le météorologiste des mes fesses ?! "
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:50:50
Bye Day
progamerxbox
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:51:16
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 16 avril 2008 à 14:47:30 Avertir un modérateur
Pgx ~~> Tu veux mon msn ? ^^
Tain, j'ai du revenir deux pages en arrière pour voir ce message. Ouais j'veux bien.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:51:25
Capharnaum Voir le profil de Capharnaum
Posté le 16 avril 2008 à 14:50:09 Avertir un modérateur
C'est qui TP ?
Comment ça chuis un noob ?
TP = triplepatte = [mario128]
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:51:37
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 16 avril 2008 à 14:50:20 Avertir un modérateur
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 16 avril 2008 à 14:49:24 Avertir un modérateur
Ce que j'admire chez TP c'est sa répartie.
Il me fait toujours rire ce gars.
jerry à cette phrase culte : "il est où le météorologiste des mes fesses ?! "
Hé ! Je veux devenir météorologiste
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:51:37
Bye Daychay De qui, Abalo? Pourquoi, Yoshi?
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:51:40
Tous les post de TP sont cultes de toute façon.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:52:11
Tp C'est le créateur du noelisme, mais à part ça...
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:52:18
Volianth Voir le profil de Volianth
Posté le 16 avril 2008 à 14:51:37 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 16 avril 2008 à 14:50:20 Avertir un modérateur
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 16 avril 2008 à 14:49:24 Avertir un modérateur
Ce que j'admire chez TP c'est sa répartie.
Il me fait toujours rire ce gars.
jerry à cette phrase culte : "il est où le météorologiste des mes fesses ?! "
Hé ! Je veux devenir météorologiste
ah ok
The_Kaos
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:52:23
Don 8 contacts viennent de me parler, tous d'un coup !
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:53:03
T'as un problème avec ça Linc ?
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:53:09
PGX ~~> Ce n'est pas grave, je suis patiente. ^^ jv.snoopynette@yahoo.fr , laisse-moi y ton adresse. ^^
Ca va Donphan ?
The_Kaos
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:54:07
Pourquoi nous surveillerais-tu, Day ?
Capharnaum
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:54:13
Ah oui c'est le papa du noelisme.
Créateur de "taggle"...
Une personne importante, certes.
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:54:22
En même temps il bosse.
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:54:24
La chance, Abalo T'as des amis, au moins Ça va, et toi, Snoopy?
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:55:08
Day by Day .... by Day
Cf : Mon beau-père et moi
progamerxbox
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:55:52
Mail envoyé !
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:56:18
Je rêve ou tu m'ignores Bapt' ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm