En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:39:08
Entrainement de trollage ?
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:39:30
Oui je crois.
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:39:36
Avril Posté le 16 avril 2008 à 14:37:26 Quelqu'un à une solution miracle pour les disques rayés ?
Non, je vois pas.
PGX ~~> Avant on se parlait beaucoup plus.
progamerxbox
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:39:47
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 16 avril 2008 à 14:38:47 Avertir un modérateur
Reuh !
PGX §§§
Hum ?
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:40:06
Pas vraiment besoin d'entrainement, le but c'est d'être provoquant, mais sans être méprisable non plus, car la plupart des gens comprenne que la meilleure solution est d'ignorer.
Capharnaum
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:40:10
Salut à tous !
Quelqu'un est allé au match Niort- Grenoble hier soir ?
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:40:14
Hey Quentin.
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:40:15
Ah ok le boulet que je suis pas
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:40:38
The_Kaos = Abalo.
progamerxbox
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:40:39
Snoopy, avant je passais plus aussi. Mais plus l'envie.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:40:53
Bapt' !
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:40:58
Salut Capharnaum.
The_Kaos
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:41:22
Pgx Abalo, ça te dit quelque chose ? Pourquoi ça Volianth ? Salut Capah.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:41:29
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 16 avril 2008 à 14:40:38 Avertir un modérateur
The_Kaos = Abalo.
Et ?
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:41:36
Ouais, d'ailleurs je connais pas le forum donc faudrait que je vois comment les faire réagir.
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:41:37
progamerxbox Posté le 16 avril 2008 à 14:40:39 Snoopy, avant je passais plus aussi. Mais plus l'envie.
Et si j'ai envie de te voir plus moi, comment je fais ?
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:41:52
Je le disais à Baptiste, c'est tout.
progamerxbox
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:41:52
Ah, Abalo. Salut.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:42:01
B'jour l'Caphard
The_Kaos
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:42:13
Il te parlait pas, Linc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm