En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
progamerxbox
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:02:46
Il est parti Damian ?
Snoopy, t'as reçu mon mail ?
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:03:50
Non je suis là Bapt'.
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 15:03:58
Pgx ~~> Non j'irais le voir dans quelques minutes, idem pour ma connexion. ^^
Volianth ~~> Poste En Même Temps.
Dystopia Posté le 16 avril 2008 à 15:02:13 Bon je file chez les vikings, tchao !
Ramène-moi un beau Suédois, comme prévu !
Bon voyage.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:04:19
On pourra pas troller avec Syb avant longtemps alors...
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 15:04:42
Et voila ! Mes 1k
Je vais faire une dédicasse à toutes les personnes de ce forum
Et je vais éviter de tous les citer
Bon ce sera la fin de "Volianth"
Mais le début de "Uploading"
Bon voyage Dys
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:04:48
Bye Dystopia
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:05:07
Bientôt le 1k Donphy.
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:06:25
Et bientôt le changement de pseudo, Yoshi
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:06:32
J'arrive plus à jour ?
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:06:39
Ciao Syb' !
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 15:06:45
GG Volianth. Zut, c'est encore plus long à écrire Uploading.
progamerxbox
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:06:54
Holoduke Voir le profil de Holoduke
* Posté le 16 avril 2008 à 15:03:50 Avertir un modérateur * Non je suis là Bapt'.
Ok ok !
* Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl * Posté le 16 avril 2008 à 15:03:58 Avertir un modérateur * Pgx ~~> Non j'irais le voir dans quelques minutes, idem pour ma connexion. ^^
Ok, pas de problème.
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:07:38
D'ailleurs, je fais pas ma dédicace ici, mais sur le topic "des" modo(s)
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 15:07:43
Après tu prends lequel Mister Donphy ?
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:07:44
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 16 avril 2008 à 15:06:45 Avertir un modérateur
GG Volianth. Zut, c'est encore plus long à écrire Uploading.
Une lettre de plus c'est rien.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:07:44
Toi aussi tu es atteint par le virus de TM ?
Uploading
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:08:05
Snoopy Tu peux toujours dire Volianth si tu veux
Polyraclure
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:08:16
Youhou les copains.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:08:17
PEMT Pigeon
progamerxbox
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:08:24
Trackmania ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm