Après, on a des facilitées ou on n'en a pas. Moi quand je vois qu'en 30 minutes je peux apprendre 6 pages pour un contrôle, et que j'arrive à avoir 16, et que d'autre bosse pendant 4h et n'ont que 10...
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:07:59
Ouais je les ai faits hier.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:08:17
Chaud le boosteur.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:08:30
Je te rattrape en tout cas.
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:08:46
Ceux qui ont des mauvaises notes ne travaillent pas correctement, c'est sûr que si on passe 4h sur une leçon sans avoir une bonne méthode de travail ça ne sert à rien.
Haruka-Yamada
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:08:53
Exo de spé numéro 1 fini
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:09:07
Je bosse pas et j'ai des bonnes notes.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:09:25
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 15 avril 2008 à 16:09:07 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
Je bosse pas et j'ai des bonnes notes.
~~> Tu es au collège aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm