CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:10:17

Jer booste pas moi ! :(

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:10:20

Pareil que Djinns.
Mais ne fait pas ça longtemps, parce qu'après tu vas t'y habituer, et un mec qui a des bonnes notes sans travailler à ton âge, si il continue à ne pas travailler aura des problèmes pour le reste de ces études.

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:10:25

The_Kaos :d) Certains apprennent plus intensivement que d'autres :ok:

Quand ils disent qu'ils bossent 4h, ils ne restent certainement pas concentrés 4h, c'est impsossible :hap:

C'est aussi une question de volonté :oui:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:10:45

En physique je bosse jamais, je relis juste le cours, en diagonale en plus, et j'arrive à obtenir 19,1 de moyenne. :ok:
J'ai des facilitées... Bien sûr si je veux aller en classe Prépa je vais devoir apprendre mais bon.

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:10:56

Oui c'est embêtant de pas avoir l'habitude de bosser, quand j'ouvre un cahier chez moi ça me déprime et j'arrive pas à écrire. :-(

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:11:14
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 15 avril 2008 à 16:10:20 Avertir un modérateur
  3. Pareil que Djinns.

Mais ne fait pas ça longtemps, parce qu'après tu vas t'y habituer, et un mec qui a des bonnes notes sans travailler à ton âge, si il continue à ne pas travailler aura des problèmes pour le reste de ces études.

:d) Je compte bosser l'année prochaine ou en 3ème :gba:

  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 15 avril 2008 à 16:09:25 Avertir un modérateur
    1. GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
  3. Posté le 15 avril 2008 à 16:09:07 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
  4. Je bosse pas et j'ai des bonnes notes. :gba:

~~> Tu es au collège aussi. :gba:

:d) J'avoue, c'est pas dur. :gba:
Pour l'instant.

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:11:29

Clair moi aussi, pendant les vacances dés fois, ou pendant de longues périodes sans travail j'ai l'impression de ne plus savoir écrire. :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:11:30

La physique c'est comme les maths, faut juste appliquer des formules alors bon... ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 16:12:09

Arf pour ton amie Curco'. :$

Bon aller, je bouge un peu, assez nolifer. :)

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:12:24

The_Kaos :d) Tu restes juste bien concentré en cours :ok:

Mais ou tu as des facilités :oui:

Moi aussi d'ailleurs, j'ai une très bonne mémoire visuel, j'apprend pas mon cours, je le regarde :oui:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:12:35

4h... C'est une expression. Non sérieusement ils restent plantés devant leur leçon pendant 2h à peu près.
J'ai un ami, sa mère est prof. Elle le fait bosser chaque jour environ 2h30... Lorsqu'il y a des contrôles, il passe un mercredi après-midi ENTIER à apprendre, faire des exercices...
Pourtant il n'a que 14 de moyenne.

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:12:38

Bye Snoop'
Moche le nouvel avatar de Dargor. :gba:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 16:12:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1017-0-1-0-0.htm#message_13669771
En même temps, il y a moyen d'influencer ces "facilités".
Je caricature un peu, mais sur une période d'un an, entre quelqu'un qui va lire des vingtaines de livres (des pavés, des BDs...un peu de tout, peu importe :noel: ), qui va se cultiver (c'est pas synonyme de "prise de tête", contrairement à ce que pensent les boulets qui se disent que se cultiver = s'infliger forcément des trucs ennuyeux...on peut augmenter ses connaissances en bondissant de lien en lien sur Wikipédia, sur des sujets "intéressants" :o)) ), qui va faire travailler ses neurones, sans pour autant se priver de vie, et quelqu'un qui va passer son temps à rien faire, à jouer les wesh, à n'avoir que des divertissements "primaires", etc, un des deux développera des "facilités", et ce n'est pas le second. :noel:

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:13:19

Salut Snoopy :hap:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:13:38

Je comprends pas :doute: Si on sait faire les exos chez soi comment on peut ne pas y arriver en interro ?

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:13:57

Personnellement je suis qu'en 3è, je sais qu'à partir du lycée, l'année prochaine, je vais devoir travailler avec plus d'acharnement et de volonté. :oui:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:14:11

Moi aussi d'ailleurs, j'ai une très bonne mémoire visuel, j'apprend pas mon cours, je le regarde

=> Perso je l'écris même pas, c'est vite vu. :fou:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 16:14:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1017-0-1-0-0.htm#message_13669801
Je te conseille de t'habituer à travailler vraiment, à réviser tes cours, faire des exos, etc, parce que j'étais comme toi, au collège, et j'ai eu droit à une dégringolade spectaculaire, en seconde, jusqu'à ce que je m'habitue à travailler :o))

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:14:50

Ah t'es qu'en 3ème ? Bah c'est pas trop dur d'avoir 19 alors. :o))

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:15:30

Je vais avoir le même parcours qu'Ano, chute libre en 2nde puis étude de Medecine :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment