- Holoduke Voir le profil de Holoduke
- Posté le 15 avril 2008 à 16:10:20 Avertir un modérateur
- Pareil que Djinns.
Mais ne fait pas ça longtemps, parce qu'après tu vas t'y habituer, et un mec qui a des bonnes notes sans travailler à ton âge, si il continue à ne pas travailler aura des problèmes pour le reste de ces études.
Je compte bosser l'année prochaine ou en 3ème
- IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
- Posté le 15 avril 2008 à 16:09:25 Avertir un modérateur
- GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
- Posté le 15 avril 2008 à 16:09:07 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
- Je bosse pas et j'ai des bonnes notes.
~~> Tu es au collège aussi.
J'avoue, c'est pas dur. 
Pour l'instant.