CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:29:26

Woups, j'ai confondu avec Dys. :doute:
Volianth :d) Quel genre de prépa, je sais pas encore. Je compte faire pilote de l'air ou pilote de chasse, tu sais à peu près ce que je dois faire ? :doute:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:29:27

Avril : bon courage :)

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:30:03

Dystopia :d) Tu parles de qui ? :hap:

The_Kaos :d) Pour ma part je vais faire spé physique pour entrer à lENM :hap:

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:30:44

J'y vais, bonne aprèm tout le monde :)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:30:44

Bon je vous laisse, je re, à plus. :dehors:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 16:30:49

Bon courage, Day :noel:

Curco', bah j'ai pas encore passé plusieurs années dans le supérieur, et je n'ai fait aucune prépa', mais le problème de ces dernières, c'est quand même leur aspect "formation de calculettes humaines", non ? :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1020-0-1-0-0.htm#message_13670247
Arf, j'aime bien quand les profs' ont une bonne connaissance de la matière qu'ils enseignent, comme dans mon ex-lycée :(

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:31:04

l'ENM

The Kaos :d) A ce moment la, il faut aller à Toulouse faire des études d'aéronautique :ok:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 16:32:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1021-0-1-0-0.htm#message_13670297
Tu as pensé à prendre plusieurs inscriptions simultanées ? :o))
Par exemple, certains s'inscrivent pour un cursus Physique, et prennent une seconde inscription pour un cursus Chimie ; ça doit être moins "reposant" ( :o)) ), mais tu progresses vite :o))

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:33:00

Re. :ok:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:33:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1021-0-1-0-0.htm#message_13670353

~~> Le mien a fait une prépa pour être ingénieur ce qui l'a été et en a eu marre et est devenu prof. :gba:

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:34:09

Bon moi je vais y aller :hap:

A plus !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:34:39
Maniagame
Maniagame
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:36:09

A+ Vol.

J'ai pas compris le poste de Dargor la. :(

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 16:36:16

Bye Volianth :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1021-0-1-0-0.htm#message_13670414
Dans ma promotion de P1, il y a un ex-élève d'école d'ingénieur, qui a changé d'orientation :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1022-0-1-0-0.htm#message_13670443
Ca veut dire "Non", en hexa :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:36:31

traduction : Dargor est fou :coeur:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:37:20

C'est bien se que j'avais compris. :hap:

:merci:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 16:37:32

(il a respecté majuscule et minuscules, en plus : on sent le geek aguerri :noel: )

amantdeday
amantdeday
Niveau 3
15 avril 2008 à 16:38:16

ah ok Day. :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:38:33

Ah ok le pseudo ! :(

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 16:38:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1022-0-1-0-0.htm#message_13670530
Au début, j'ai cru qu'il avait dit "Oui", à cause des caractères différents (mais en fait, c'était la différence majuscule/minuscule :noel: ), donc j'ai vérifié avec un programme quelconque :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment