En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:29:26
Woups, j'ai confondu avec Dys. Volianth Quel genre de prépa, je sais pas encore. Je compte faire pilote de l'air ou pilote de chasse, tu sais à peu près ce que je dois faire ?
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:29:27
Avril : bon courage
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:30:03
Dystopia Tu parles de qui ?
The_Kaos Pour ma part je vais faire spé physique pour entrer à lENM
golden-boy
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:30:44
J'y vais, bonne aprèm tout le monde
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:30:44
Bon je vous laisse, je re, à plus.
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 16:30:49
Bon courage, Day
Curco', bah j'ai pas encore passé plusieurs années dans le supérieur, et je n'ai fait aucune prépa', mais le problème de ces dernières, c'est quand même leur aspect "formation de calculettes humaines", non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm