En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:00:55
je le suis depuis vendredi et toi? si tu as mal à la tête dors un peu au lieu d'être ici
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:04:16
c'est de ta propre initiative ou bien tu es forcé? une petite sieste ne te ferait que tu bien
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:04:47
du* pardon
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:11:51
qui est syborg? je ne l'ai pas lu, tu aimes ce genre de roman? qui n'aime pas dormir
[MRN]
Niveau 4
15 avril 2008 à 18:14:12
Quel est le pseudo actuel de Syborg ? CQFD
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:15:50
Syborg c'est le plus fort !
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:16:49
c'est différent, j'aime dormir mais je retarde au maximum^^ ça ne m'en dit pas plus day, je me doutais bien que c'était une personne du forum non mais
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:22:02
appelle le, tu le sauras
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:24:11
c'est pas ton petit ami? o_O au sujet de ton message plus haut...comment ça je ne m'en doutais pas? je dois prendre ça comment?
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:29:44
je suis sur la page, quel motif dois-je mettre? peux-tu m'aider? comment je l'ai su? à vous lire ça saute aux yeux
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:32:02
si tu pensais me vexer c'est raté jeune homme une question... que viens faire cisla dans cette relation amoureuse qui respire l'orchidée
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:34:21
3 hommes... ça devient intéressant... en fait non :/
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:36:39
je veux les noms
Zecko
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:36:50
Yo !
J'ai compris que vaincra.
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:37:47
coucou zecko^^ day~~> ça va pas? j'ai jamais dit une chose pareil o_O
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:39:54
j'aimerais bien savoir ce qui te fait dire ça o_O,
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:41:49
un truc à quatre non merci :/
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:44:13
arrête ça me répugne ce genre de relation^^ peut être que c'est ta passion mais propose ça à d'autres
Mo0dy
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:44:57
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 18:40:35 Avertir un modérateur
Ben 3 mecs tels Cisla, Ichigo et moi, ça ne se refuse pas
Vous vaudrez jamais un mec comme Mood !
Zecko
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:47:45
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 18:44:53 Avertir un modérateur
A vrai dire ça me répugne aussi !
Mais ils en parlaient tout à l'heure dans caméra café
~~> Ah ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm