CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:15:39
  1. Dystopia Voir le profil de Dystopia
  2. Posté le 15 avril 2008 à 16:13:38 Avertir un modérateur
  3. Je comprends pas :doute: Si on sait faire les exos chez soi comment on peut ne pas y arriver en interro ?

Tout simplement parceque ce mec là n'a pas de facilité et a du mal. :ok: Je m'en souviens, il galérais trop pour apprendre à lire... :o)) En CE1 il savait toujours pas lire deux mots facile. :non: Donc bon.

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:16:05

The_Kaos :d) Je suis en Seconde :ok:

Et en bossant en moyenne 30-40 minutes par soir, je me démerde avec un 15 ( bon ok, 14,93)

Un exemple : En SVT, je relis a peine avant les cours et j'ai un 17.5 de moyenne :ok:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:16:17

C'est étrange ! :o))

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:16:55

Très étrange...

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:16:56

Je vais lurk Wolf's Rain. :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:17:26

Travaille bien Day. :ok:
Dystopia :d) Je veux pas dire mais en physique j'ai quand même de très grandes facilités... Quand tu vois que le prof nous a expliqués, il y a 2 semaines, en 30 minutes ce qu'était les électrons... En 30 secondes j'avais compris. :ok: J'ai demandé ce que c'était, les neutrons et les protons, personnes n'a compris ce qu'il m'a expliqué, sauf moi. :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:18:10

En même temps faut être spécial pour ne pas comprendre ce qu'est un électron. :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:18:18

Bye Pigeon

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:18:21

En SVT, c'est juste de la logique... J'ai du mal avec cette matière, je n'ai que 14, mais c'est juste de la logique.
Enfin, en 3è, après, je sais pas...

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:18:41

Les composants de base de l'atome c'est à la portée de tout le monde. :o))

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:18:41

The_Kaos :d) En même temps les électrons, les protons et les neutrons ... :hum:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:19:11
  1. Dystopia Voir le profil de Dystopia
  2. Posté le 15 avril 2008 à 16:18:41 Ignorer dystopia Avertir un modérateur
  3. Les composants de base de l'atome c'est à la portée de tout le monde. :o))

~~> C'est déjà trop abstrait pour cette personne. :-p

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 avril 2008 à 16:19:47

C'est concret les électrons/protons/neutrons. :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:19:54

Arf, j'ai jamais bossé jusqu'à la terminale, pour avoir des notes potables.

A la fac, c'est encore le cas pour certaines matières (genre la physique, j'ai pu avoir 15.5 en n'allant jamais en cours), mais pour les maths, la thermodynamique ou les trucs de chimie/biochimie... faudrait que j'bosse, et j'arrive pas à m'y mettre. d'où galère.

  1. The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
  2. Posté le 15 avril 2008 à 16:15:39 Avertir un modérateur
    1. Dystopia Voir le profil de Dystopia
  3. Posté le 15 avril 2008 à 16:13:38 Avertir un modérateur
  4. Je comprends pas :doute: Si on sait faire les exos chez soi comment on peut ne pas y arriver en interro ?

Tout simplement parceque ce mec là n'a pas de facilité et a du mal. :ok: Je m'en souviens, il galérais trop pour apprendre à lire... :o)) En CE1 il savait toujours pas lire deux mots facile. :non: Donc bon.

:d) En première, trois personnes dans ma classe devait lier les lettres avant de prononcer les syllabes, et seulement cinq (dont moi) savaient lire "couramment". Pourtant j'étais en S et dans un bon lycée :/

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:20:22

Je sais pas en quelle classe vous êtes, mais moi je suis en 3è, et quand on explique à des personnes de 14 ou 15 ans ce qu'est un électron... Personne comprends. Enfin au bout de 30 minutes ils comprennent, mais avec peine. :o))

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:20:52

PDF ~> Pigeons, Defendez la France.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 16:20:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1019-0-1-0-0.htm#message_13670020
En Physique-Chimie, je savais déjà ce qu'était un électron avant d'avoir le moindre cours sur l'atome, l'électricité, etc :noel:
Cela dit, j'ai une grande affinité pour cette matière :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:21:21
  1. Dystopia Voir le profil de Dystopia
  2. Posté le 15 avril 2008 à 16:19:47 Ignorer dystopia Avertir un modérateur
  3. C'est concret les électrons/protons/neutrons. :)

~~> C'est concret mais l'œil humain ne peut les voir et donc pour certain c'est abstrait. :-p

  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 15 avril 2008 à 16:19:58 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Ichigo => Sur le site que tu m'as passé, les pdf ne renvoient vers rien. :o))

~~> Je vais essayer de retrouver le site où je vais mais ce n'est pas gagner. :mort:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:21:40

Curcolio :d) 5 seulement ? A quand même...

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:21:53

The_Kaos :d) J'ai 15 ans :ok:
Et je te dis, par rapport à ce qu'il y'a en seconde (même si ça reste pas très dur) les életrons c'est comme faire 1+1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment