Arf, j'ai jamais bossé jusqu'à la terminale, pour avoir des notes potables.
A la fac, c'est encore le cas pour certaines matières (genre la physique, j'ai pu avoir 15.5 en n'allant jamais en cours), mais pour les maths, la thermodynamique ou les trucs de chimie/biochimie... faudrait que j'bosse, et j'arrive pas à m'y mettre. d'où galère.
- The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
- Posté le 15 avril 2008 à 16:15:39 Avertir un modérateur
- Dystopia Voir le profil de Dystopia
- Posté le 15 avril 2008 à 16:13:38 Avertir un modérateur
- Je comprends pas
Si on sait faire les exos chez soi comment on peut ne pas y arriver en interro ?
Tout simplement parceque ce mec là n'a pas de facilité et a du mal.
Je m'en souviens, il galérais trop pour apprendre à lire...
En CE1 il savait toujours pas lire deux mots facile.
Donc bon.
En première, trois personnes dans ma classe devait lier les lettres avant de prononcer les syllabes, et seulement cinq (dont moi) savaient lire "couramment". Pourtant j'étais en S et dans un bon lycée :/