Grâce à Cisla, le FC Metz redeviendra la capitale du foot français. http://www.noelshack.com/om/uploads/omgcisla3047127.png
Capharnaum
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:39:27
Qu'est ce que tu dis ?
Salut au fait
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:45:12
Salut
[MRN]
Niveau 4
15 avril 2008 à 09:40:46
Chaud comment je dois y aller Je dédie ce post à Day, mon amour de toujours, et Nayru, qui est entrain de traider les demandes du Reclam
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:51:16
Elle te traitera pas ta demande, Rm
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:52:51
Evidemment
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:55:14
Ben maintenant, tu le sauras
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:57:48
Plop.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:58:35
Parce que tu dois avoir une mémoire gigantesque, mon petit Day Salut Djinns
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:58:37
La forme ?
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:00:57
Apparemment, t'oublies pas de troller non plus Bien, et toi, Djinns?
MewOne
Niveau 5
15 avril 2008 à 10:00:58
Plop !
All .
MewOne
Niveau 5
15 avril 2008 à 10:02:54
Salut Avril .
Vous allez bien ?
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:03:07
Ça va
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:03:53
Salut Shaol Tu trolles, Day
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:04:08
Avril !
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:04:28
PEMT Avril!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm