J'avais vu à l'instant Mew ^^ . http://dl8.glitter-graphics.net/pub/410/410268ccfpw1pw3s.jpg ou http://img214.imageshack..us/img214/2769/rel5953wh0.png Comme futur avatar ?
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:15:04
La première peut-être mais la deuxième non
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:15:42
Faut que je cherche un autre avatar.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:15:53
Day Où t'as trouvés ton avatar ?
MewOne
Niveau 5
15 avril 2008 à 10:16:02
Deuxième lien fait mousse incinérée en papier macher avec de l'acide sulfurique TT .
Le premier est pas mal
Certified NO-Pedobear .
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:16:42
Le deuxième lien marche.
MewOne
Niveau 5
15 avril 2008 à 10:17:46
Ah oui en effet linc
J'(vais me méier de GandaLf now .
J'dec'
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:18:27
Comment on créer une adresse email en @hotmail.com et non en .fr ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm