En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
fasfangel
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:25:05
brunette~~> ça fait un choc? ~_~
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:25:24
Parce que Brun ne traîne que sur le blabla de Skun
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:27:42
En gros ,ici c'est les restos du coeurs. :day:
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:28:22
Ok Brun
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:31:36
T'es en forme, Brun, en plus
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:31:51
Ouais c'est juste qu'on est là et pas là bas
Il manque juste tragike et mania
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:32:00
C'est l'abus de Nutella.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:33:22
La faute aux cours ,Brunethe ?
pseudo2partag10
Niveau 2
14 avril 2008 à 21:34:03
bise
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:35:25
Le Nutella, ça fait grossir
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:37:23
Je consomme environ un pot de nutella par semaine
Soit à la cuillère, soit une assiette à soupe pleine avec des morceaux de banane qui flottent
Quoi OSEF
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:38:03
Vous me dégoutez.
Sur ce ,je vais me doucher.
A tout de suite.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:38:10
Je suis pas gros non plus
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:38:47
Bye la fraise
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:40:47
J'adore, mais j'en mange pas beaucoup, quoi Je croyais que t'aimais pas appeller quelqu'un par un pseudo que t'avais jamais vu
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:45:09
Pour [Noctali], et y avait déjà mon pseudo dans ma CDV
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:45:47
Je suis pas le seul à avoir une bonne mémoire^^
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:49:24
J'ai compris, donc tu t'es mal exprimé Et sinon, tu m'appelles comme tu veux, c'est juste que Donphan est le "fil conducteur" de mes pseudos
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:50:18
J'ai rien compris
Zecko
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:51:15
Yo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm