En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:51:29
Jusqu'à ce que tu le vois, Brun Ce qui ne saurait tarder, d'ailleurs
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:53:17
ZecKo Ben comme tu veux, Brun, j'ai le vrai Noctali, de toutes façons
Zecko
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:56:38
Une question me trôte, si tu possède Noctali pourquoi t'obstines-tu à poster avec [Noctali] ?
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:56:40
Je confirme cette habitude est chiante.
bulbusaur
Niveau 1
14 avril 2008 à 21:57:14
bulbusaur en force :y
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:57:29
T'inquiètes moi je garde celui là ^^
Lu zecko !
bulbusaur
Niveau 1
14 avril 2008 à 21:58:01
non brunethe :Y
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:59:08
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 14 avril 2008 à 21:57:35 Ignorer brunethe Avertir un modérateur
Vous pouvez pas garder vos pseudo principaux pour toujours nondidiou!
~~> Le mien est de retour le 25 avril, nondidiou!
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:59:36
Nan, moi je peux pas, Brun Salut Bluch Ichigo Parce qu'il est en partage, ZecKo
bulbusaur
Niveau 1
14 avril 2008 à 21:59:41
hayhay :y je suis rendu a 100 pseudos avec les 20 pseudos que je viens de me faire tous des pseudos pokaymon :y
bulbusaur
Niveau 1
14 avril 2008 à 22:00:39
moi je suis pas dur a reconnaitre brnuette
lut scophen
bon je uqitte je suis a la bibli et mon temps est aycoulay au moins la femme a barbe est po la ^^ :y
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:02:20
Mais laisse la femme à barbe tranquille Bluch.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:04:37
Bye Bluch
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:04:40
Ah ok c'était mewtwo
La femme à barbe
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:08:29
Bon, je vais pas tarder non plus
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:09:49
Vous vous appelez comment ? Moi Thomas
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:11:50
Noct'
Why ?
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:13:41
Il suffit de chercher dans mes pseudos pour le savoir.
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:17:18
OMG, les 11 commandements...
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:19:12
gba:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm