En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:04:00
Aussi quelle idée de mettre "sexe féminin" pour se plaindre après que tout le monde te prends pour une fille.
Oula chais pas si ma phrase respecte totalement la langue de Molière là...
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:06:11
Il y a beaucoup de fille ici.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:07:11
Mais chuut.
fasfangei
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:08:52
vous avez un petit coté fashion
Franche-comte
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:09:00
Oula.
Mal lu.
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:09:09
Reuh. Bonne soirée Day !
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:09:59
A demain Day.
fAsFaNgEI Voir le profil de fAsFaNgEI
Posté le 14 avril 2008 à 21:08:52 Ignorer fasfangei Avertir un modérateur
vous avez un petit coté fashion
~~> Qui ça ?
Franche-comte
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:10:26
Bonne soirée Day.
Re Alabo.
On est tous des fashions fasf.
fasfangei
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:11:48
avec les pseudonymes roses et toutes les répliques qui vont avec à demain day passe une agréable soirée^^
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:14:16
Salut Day !
Oki alors à partir de maintenant, Brunehe est une fille
Je vais faire pareil tiens
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:15:08
Brunethe
Le seul avantage du code de confirmation, c'est qu'on se fait pas owned by Tab
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:15:59
V'là la tronche de l'avantage aussi.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:17:15
Au fait Ze topic des forumeurs ! c'est un repère à pseudo rose.
fasfangei
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:17:50
il ne me reste plus qu'à devenir bleu
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:20:06
Nan en fait je reste en bleu moa.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:20:09
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 14 avril 2008 à 21:18:22 Ignorer brunethe Avertir un modérateur
Ichigo à fake aussi. XD
~~> Qu'est ce que tu en sais ?
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:22:09
Chaud, j'ai crû m'être planté de topic
fasfangel
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:22:48
il n'y a qu'un garçon :/
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:23:09
Pourquoi Donphan ?
Brunethe ~~> Grand fou montre moi le alors.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:25:00
A ce que tu veux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm