Merci, vous me comblez de joie Merci Jason, mais y en a que trois
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:07:34
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 14:06:19 Ignorer avril Avertir un modérateur
Paralysé aussi
~~> Ça c'est la sodomie mais faut pas le dire.
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:08:31
Ouais, je sais Après celui-là, je monte Dialga et Injustices à 1000
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:09:46
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 14:08:04 Ignorer avril Avertir un modérateur
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 12 avril 2008 à 14:07:34 Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 14:06:19 Ignorer avril Avertir un modérateur
Paralysé aussi
~~> Ça c'est la sodomie mais faut pas le dire.
=> Heureusement qu'on est pas vache avec Ichigo
~~> M'okay.
JasonLee
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:11:07
Moi je monte celui la a 0,999k
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:11:29
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 14:10:05 Ignorer avril Avertir un modérateur
Tu m'en veux Ichigo ?
~~> M'en faut plus.
DansLesCaves
Niveau 3
12 avril 2008 à 14:11:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm