En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:09:19
Day Même a moi tu le donnes pas ?
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:09:33
je vois pas un jeu de mot mais une rime crétin.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:09:42
Cocol !
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:09:48
Ah ok... Massban pour ça ?
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:09:48
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 14 avril 2008 à 17:09:04 Avertir un modérateur
Jerry Linc.
Moi aussi en l'envoyant.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:10:02
ledecoupeur@hotmail.fr
Non je ne suis pas un détraqué.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:10:14
C'est possible de faire débannir OpenYourAss ?
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:10:15
le Dai est mort donc je viens squatté ici.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:10:25
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 17:09:40 Avertir un modérateur
Damian => File ton adresse si tu veux.
ledecoupeur@hotmail.fr
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:10:27
Tu as fait quoi sur le compte de Nachan ?
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:10:45
Pas compris la blague Linc. Rofl Cocol est là depuis 10 minutes et Don vient juste de le r'marquer !
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:10:52
lafillevioléemhh@hotmail.fr
non je ne suis pas pedobear.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:10:56
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 14 avril 2008 à 17:10:14 Avertir un modérateur
C'est possible de faire débannir OpenYourAss ?
Biensûr
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:10:57
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 14 avril 2008 à 17:10:14 Avertir un modérateur
C'est possible de faire débannir OpenYourAss ?
Réclam' Coco M'okay Bienvenue
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:11:18
Tu peux t'en aller Cocol.
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:11:32
Jerry Cocol. xD
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:11:32
Vous avez une idée d'argumentation pour me le faire débannir ?
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:11:40
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 14 avril 2008 à 17:10:15 Avertir un modérateur
le Dai est mort donc je viens squatté ici.
zonnard
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:11:48
Copitage de pseudo ?
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:11:58
Ichigo Je vois même pas pourquoi il est banni donc non, désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm