En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:26:37
Le comté c'est bon.
Franche-comte
Niveau 6
12 avril 2008 à 12:27:51
J'aime pas le comté. :ahhahh:
Franche-comte
Niveau 6
12 avril 2008 à 12:28:57
Parce que je suis Franc Comtois. :ahhahh:
Franche-comte
Niveau 6
12 avril 2008 à 12:30:49
Vers Montbéliard.
Je vais manger. A+ :ahhahh:
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:34:38
OMG.
OMG.
OMG.
J'suis dans les Stats générales.
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:35:30
192.
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:37:19
Je vise le top 100.
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:39:06
Je vise le top 200, moi
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:40:40
C'est par hasard que j'ai regardé les stats générales.
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:41:11
SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
Posté le 12 avril 2008 à 12:39:06 Ignorer schopenpower Avertir un modérateur
Je vise le top 200, moi
~~> Dans 1 ans.
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:42:01
Je vais plus vite que tu crois, Ichigo
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:42:37
SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
Posté le 12 avril 2008 à 12:42:01 Ignorer schopenpower Avertir un modérateur
Je vais plus vite que tu crois, Ichigo
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 12:41:50 Ignorer avril Avertir un modérateur
Donphan il a même pas dépassé les 20k, et il n'est pas dans les stats du 15-18, en fait
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:43:19
Je suis dans les stats du 15-18
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:43:32
Ah si.
92 Donphan (Profil) 9486 96191 63.1 2 jours
gandalf666
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:44:01
Erf, je suis bloqué à Pokemon Bleu à Safrania
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:44:50
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 12:44:11 Ignorer avril Avertir un modérateur
92 Donphan (Profil) 9486
Putain j'descendais jamais aussi bas pour vérifier
~~> Idem.
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:45:16
Hehe Où ça, Gandalf, pour faire quoi
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:50:56
Bye Daychay
Franche-comte
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:08:24
Re. :ahhahh:
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:09:28
Salut les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm