En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:31:34
Je sortirais aussi, moi, d'ailleurs
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:32:36
Chaud les Roumains qui font du tinning avec leur Dacia.
Polyraclure
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:32:39
Eh bien moi, aujourd'hui, je ne sors pas!
Franche-comte
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:33:17
Et bien moi aujourd'hui, je ne sais pas encore.
JasonLee
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:33:29
Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
Posté le 12 avril 2008 à 13:32:39 Avertir un modérateur
Eh bien moi, aujourd'hui, je ne sors pas!
Exeptionnelement les jours qui finissent en -di, et le dimanche, non ?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:34:09
JasonLee Voir le profil de JasonLee
Posté le 12 avril 2008 à 13:33:29 Ignorer jasonlee Avertir un modérateur
Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
Posté le 12 avril 2008 à 13:32:39 Avertir un modérateur
Eh bien moi, aujourd'hui, je ne sors pas!
Exeptionnelement les jours qui finissent en -di, et le dimanche, non ?
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:35:02
Aujourd'hui je vais m'acheter une vie
FAKE
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:35:43
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 13:34:53 Ignorer avril Avertir un modérateur
De toute façon, à part pour acheter un truc, sortir est inutile.
~~> J'ai à peu près la même philosophie. O_o
Franche-comte
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:35:44
C'est cher d'acheter une vie.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:35:46
Quelqu'un à Zac dans ses contacts ?
JasonLee
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:36:01
Les amis ca s'achete pas.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:36:03
Day tu devrais l'avoir nan ?
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:37:03
Je l'ai pas, moi
Franche-comte
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:37:47
Je l'ai pas non plus.
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:38:17
JasonLee Voir le profil de JasonLee Ignorer jasonlee
Posté le 12 avril 2008 à 13:36:01 Avertir un modérateur
Les amis ca s'achete pas.
FAKE
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:38:35
Rm950 Voir le profil de Rm950
* Posté le 12 avril 2008 à 13:38:17 Ignorer rm950 Avertir un modérateur * # JasonLee Voir le profil de JasonLee Ignorer jasonlee # Posté le 12 avril 2008 à 13:36:01 Avertir un modérateur # Les amis ca s'achete pas.
FAKE * Lien permanent
~~> Tu payes en nature ?
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:38:42
Parce qu'il ne me réponds jamais sur MSN, qu'il soit absent, occupé, En Ligne, ou autre.
Polyraclure
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:39:16
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 13:34:53 Ignorer avril Avertir un modérateur
De toute façon, à part pour acheter un truc, sortir est inutile.
T'as raison, à part qu'on ajoute, sortir pour allay aux teufs, plus allay à la foire, et sinon, allay au bar, mais cay vray, sinon cay inutile.
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:40:00
Oya, grillé Day, tu m'as moi
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:40:46
C'est normal que t'ais pas d'amis, Day
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm