Nan, je crois pas C'est juste qu'il est lunatique, ces derniers temps
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:00:28
Il a raison de pas te le donner Il te tiens entre ses mains
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:02:48
J'ai enfin mon costume.
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:02:55
Alors là, j'en sais rien Mais t'es quand même une mine d'information
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:04:16
Ça va pas.
Je ne vais pas me montrer en costume.
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:04:46
La chance, Ichigo Tu sais tout sur le site, autrement dit, si il veut quelque chose en contrepartie qui peut lui être utile...
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:04:47
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 15:04:10 Ignorer avril Avertir un modérateur
Dites, vous avez déjà acheté sur ebay vous ?
~~> Jamais eu l'occasion.
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:05:21
Nan, jamais acheté sur ebay
fritefacade
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:06:50
salut les suceurs de boule vous avez rien à faire ?
fritefacade
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:07:08
no life
Polyraclure
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:07:14
Jamais j'achète quelque chose sur ebay moi.
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:07:28
Et fier de l'être
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:07:30
Voilà, histoire d'imposer son pouvoir sur toi
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:08:14
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 15:04:52 Ignorer avril Avertir un modérateur
J'ai une photo de toi en costume pourtant non ?
~~> C'est juste avec une chemise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm