- Vehemus Voir le profil de Vehemus
- Posté le 20 juillet 2008 à 18:03:32 Avertir un modérateur Ignorer Vehemus
- Afternoon Voir le profil de Afternoon
- Posté le 20 juillet 2008 à 18:02:12 Avertir un modérateur
- Merc tu devais pas partir ?
A quel message d'adieu fais-tu référence ?
Je ne saurais pas le retrouver, c'est Niko qui me l'a montré sur MSN.