CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

BK201
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:57:35

Bye Abalo. :-p

je voulais juste voir sa tête pour connaitre tes "goûts" , ou ton niveau d'exigence. :p)

Azemina29
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:57:58

Je sais plus Nico, j'ai retrouvé cette photo dans mes favoris, c'est tout :-(

Penses-tu, si je la connaissais IRL je serais pas là :-p

Azemina29
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:58:30

Laura est très difficile, si t'es pas un BG de compétition c'est mort :non2:

BK201
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:58:33
  1. Azemina29 Voir le profil de Azemina29
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 18:57:58 Avertir un modérateur
  3. Je sais plus Nico, j'ai retrouvé cette photo dans mes favoris, c'est tout :-(

Penses-tu, si je la connaissais IRL je serais pas là :-p

:d) hihi :noel:

BK201
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:59:16
  1. Azemina29 Voir le profil de Azemina29
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 18:58:30 Avertir un modérateur
  3. Laura est très difficile, si t'es pas un BG de compétition c'est mort :non2:

:d) Tant que ça ? :noel:

Harder
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:59:25

Nico >> Je suis assez difficile. Mais je ne juge pas vraiment sur le physique.. :non: Plus sur "l'attirence" donc une photo ça sert à rien :hap:

Harder
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:59:49

Di :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 18:59:58

BK201 Posté le 20 juillet 2008 à 18:56:14 Ouep, et maintenant il passe assez souvent sur ce topic, sous le pseudo " Songoku " .

:d) Songoku c'est lui ?! o_O

Tu m'en apprends une ... ^^

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:00:33

Re. :noel:

BK201
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:02:18

Ouep Dany, son pseudo " Dbzgokussj2 " est banni. :-p

Okay Laura, c'est très bien ce que tu penses, mais bon ça souvent c'est que les filles disent, sans trop y penser ( attention je ne remets pas en doute ce que tu dis ). :(

BK201
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:02:42

Re suu. :noel:

Harder
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:03:16

Nico >> Je sais pas.. Souvent j'aime bien des gars que mes copines trouvent moche donc voila.

Azemina29
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:03:28

TU DOUTES DE LAURA ? MALHEUREUX TU NE SAIS PAS OU TU T'AVENTURES !

BK201
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:04:02

Okay Laura. :-p

Non Di , pas du tout ! :-((

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:04:28

J'ai plus de 60go d'animés. :ouch2:

BK201
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:05:00

Chaud Damian. :ouch: :ouch2:

Azemina29
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:05:07

J'ai le quadruple en porn :noel:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:05:35

Rien que sur mon Archos. :noel:

Donc ça + ce que j'ai sur mon PC... :mort:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:05:37

Mettez arte. :o))

BK201
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:06:03

Moi j'ai que 4 Go, pour Darker than Black, sinon je regardais sur Daily motion. :noel:

-----

  1. Azemina29 Voir le profil de Azemina29
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 19:05:07 Avertir un modérateur
  3. J'ai le quadruple en porn :noel:

:d) jerry :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment