En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:57:35
Bye Abalo.
je voulais juste voir sa tête pour connaitre tes "goûts" , ou ton niveau d'exigence.
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:57:58
Je sais plus Nico, j'ai retrouvé cette photo dans mes favoris, c'est tout
Penses-tu, si je la connaissais IRL je serais pas là
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:58:30
Laura est très difficile, si t'es pas un BG de compétition c'est mort
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:58:33
Azemina29 Voir le profil de Azemina29
Posté le 20 juillet 2008 à 18:57:58 Avertir un modérateur
Je sais plus Nico, j'ai retrouvé cette photo dans mes favoris, c'est tout
Penses-tu, si je la connaissais IRL je serais pas là
hihi
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:59:16
Azemina29 Voir le profil de Azemina29
Posté le 20 juillet 2008 à 18:58:30 Avertir un modérateur
Laura est très difficile, si t'es pas un BG de compétition c'est mort
Tant que ça ?
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:59:25
Nico >> Je suis assez difficile. Mais je ne juge pas vraiment sur le physique.. Plus sur "l'attirence" donc une photo ça sert à rien
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:59:49
Di
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 18:59:58
BK201 Posté le 20 juillet 2008 à 18:56:14 Ouep, et maintenant il passe assez souvent sur ce topic, sous le pseudo " Songoku " .
Songoku c'est lui ?! o_O
Tu m'en apprends une ... ^^
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:00:33
Re.
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:02:18
Ouep Dany, son pseudo " Dbzgokussj2 " est banni.
Okay Laura, c'est très bien ce que tu penses, mais bon ça souvent c'est que les filles disent, sans trop y penser ( attention je ne remets pas en doute ce que tu dis ).
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:02:42
Re suu.
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:03:16
Nico >> Je sais pas.. Souvent j'aime bien des gars que mes copines trouvent moche donc voila.
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:03:28
TU DOUTES DE LAURA ? MALHEUREUX TU NE SAIS PAS OU TU T'AVENTURES !
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:04:02
Okay Laura.
Non Di , pas du tout !
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:04:28
J'ai plus de 60go d'animés.
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:05:00
Chaud Damian.
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:05:07
J'ai le quadruple en porn
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:05:35
Rien que sur mon Archos.
Donc ça + ce que j'ai sur mon PC...
ichigo_69th
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:05:37
Mettez arte.
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:06:03
Moi j'ai que 4 Go, pour Darker than Black, sinon je regardais sur Daily motion.
-----
Azemina29 Voir le profil de Azemina29
Posté le 20 juillet 2008 à 19:05:07 Avertir un modérateur
J'ai le quadruple en porn
jerry
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm