CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

BK201
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:25:52
  1. summas Voir le profil de summas
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 19:23:36 Avertir un modérateur
  3. Rofl ils s'arrêteront jamais avec ces histoires. :ouch2:

:d) ouep :peur:

Oreades
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:26:22

Bouarf, y'en a pas mal de chiantes quand même. xD

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:26:29
  1. LawIiet Voir le profil de LawIiet
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 19:20:00 Avertir un modérateur Ignorer LawIiet
  3. J'hésite entre DTB et TTGL. :-(

Je suis en train de regarder TTGL, donc je peux pas te dire grand chose dessus. Mais cours DL DTB. :ok:

Harder
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:26:55

Ouai c'est lourd, moi ça ne me fait même pas sourir quoi :hum: C'est bon liliz est laide stop. Y'a vmt des gens immatures sur ce forum.

BK201
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:27:34

Oui Laura, et encore tu étais pas là hier soir. :peur: :hum:

Oreades
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:27:51

Surtout que les prises de bec à la con on s'en branle pas mal. :sleep:

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:27:56

C'était pire hier Laura. :noel:

Harder
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:28:43

Day >> C'est clair quoi, tout ça à cause de curcolio qui se prend pour une star du porno sur ce forum.

Suumas >> Qu'est ce qu'il s'est passé?

MultiPseudoBan
MultiPseudoBan
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:29:02

Sinon la santé ? :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:30:00

Laura : une très longue histoire qui a menée à la démission de Sergei et Curco, et à une immense pagaille sur les forum. :s

Bref demain il va y avoir du ban vu le nombre de floodeur.

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:30:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-6128-0-1-0-0.htm#message_16822414
| Citation de : Oreades
| Date du message : 20 juillet 2008 à 19:27:51
| Contenu du message :
| "Surtout que les prises de bec à la con on s'en branle pas mal. :sleep: "

Alors lâche moi ? :doute:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-6128-0-1-0-0.htm#message_16822351
| Citation de : Afternoon
| Date du message : 20 juillet 2008 à 19:26:29
| Contenu du message :
| "# LawIiet Voir le profil de LawIiet
| # Posté le 20 juillet 2008 à 19:20:00 Avertir un modérateur Ignorer LawIiet
| # J'hésite entre DTB et TTGL. :-(
|
|
| Je suis en train de regarder TTGL, donc je peux pas te dire grand chose dessus. Mais cours DL DTB. :ok: "

Ok. :ok:

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:30:36
  1. MultiPseudoBan Voir le profil de MultiPseudoBan Citer Ignorer MultiPseudoBan
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 19:29:02 Avertir un modérateur
  3. Sinon la santé ? :noel:

Mentale ? :noel: Parce que je suis fou. :noel:

Oreades
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:31:01

Nan mais va falloir être sérieux 5 secondes, je t'ai pas causé Lawiiet, tes posts de merde que tu postes une fois tout le jours j'en ai rien à foutre, si ça tenait qu'à moi tu serais pas là à faire chier.

Azemina29
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:31:22

Enfin... C'est un forum quoi :hum:

Pas besoin de prendre ça à coeur comme si c'était l'IRL :-(

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:31:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-6128-0-1-0-0.htm#message_16822546
| Citation de : Oreades
| Date du message : 20 juillet 2008 à 19:31:01
| Contenu du message :
| "Nan mais va falloir être sérieux 5 secondes, je t'ai pas causé Lawiiet, tes posts de merde que tu postes une fois tout le jours j'en ai rien à foutre, si ça tenait qu'à moi tu serais pas là à faire chier."

Jusqu'à preuve du contraire, je fais chier personne. :doute:

Harder
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:31:58

Suumas >> ok, c'est des enfantillages quoi.

Oreades
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:32:09

Je pensais que Liliz VS Curcolio c'était du bas niveau, mais je vois qu'on a inventé encore pire. :o))

BK201
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:32:19

Ouep y avait énormément de flood hier .

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:32:53

Bref évitons ça ici, c'est encre un des seuls endroits épargnés. :fete:

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:33:12
  • encore. :desole:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment