Day > Entièrement d'accord, cette affaire aurait du rester privé. Enfin, perso je n'ai pas trop à me plaindre, mais je plains surtout les actif du -15 et en particulier NVO qui a payé les pots cassés.
- kantoman Voir le profil de kantoman
- Posté le 20 juillet 2008 à 19:14:19 Avertir un modérateur Ignorer kantoman
- Non j'ai deja testé c'est pas un fake je vous le promets , et franchement quand vous n'arrivez pas a vous retenir un glaçon sur les burnes ça calme
Faut que je teste.
