En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
NuclearSorrow
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:12:11
C'est mortel... Mais Osef ! j'me case pour l'instant, je reviendrais plus tard...
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:12:13
Harder Voir le profil de Harder
Posté le 20 juillet 2008 à 19:11:49 Avertir un modérateur
Quand curco sera en noir, si j'ai le temps j'vais me faire un clash ça fait longtemps
Elle sera plus en noir. Elle va passer du rouge au ban
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:12:15
Curco = ban demain Laura.
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:12:43
J'ai tout mis sur mon archos.
NuclearSorrow
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:12:44
casse
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:13:51
Bide.
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:13:51
Okay bye Tiger.
Moi cette soirée sera une très mauvaise soirée, très triste, si Angee ne se connecte pas sur msn.
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:14:05
Pourquoi ça ?
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:14:31
Renard.
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:14:42
Le contractant maudit ?
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:15:28
Curco avec un autre pseudo alors
Nico >> Ah ok le toutou
LawIiet
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:15:52
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:16:22
Tu redeviens comme je t'ai toujours aimée Laura
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:16:25
http://www.deezer.com/track/7040
Bien ?
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:16:34
Parce qu'en plus si je lui parle pas ce soir, je ne pourrais plus pendant une semaine.
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:16:35
Salut Alex. ^^
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:16:55
Salut le fanboy d'Elfen Lied.
LawIiet
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:17:18
Damian c'est bien Sky-Animes pour DTB ?
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:17:22
Ignorer Afternoon Afternoon Voir le profil de Afternoon
Posté le 20 juillet 2008 à 19:16:55 Avertir un modérateur
Salut le fanboy d'Elfen Lied.
=> fake ou corde + tabouret.
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:17:22
Afternoon Voir le profil de Afternoon
Posté le 20 juillet 2008 à 19:14:42 Avertir un modérateur
Le contractant maudit ?
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm