En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 18:47:45
Comment vous portez-vous ? ^^
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:47:58
Ah okay Laura.
Mais je croyais que tu le trouvais mignon ?
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:48:02
Re, je suis tout beau tout propre, je sors de la douche Et surtout, tout nu
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:48:54
Re Di, arrête de dire ça, ça m'excite.
Moyennement, et toi Dany ?
Di, c'était qui alors sur la photo ?
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 18:50:05
BK201 Ca va merci !
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:50:42
Je sais pas
Et désolé de t'exciter comme ça
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:51:01
Appelles moi Niko ou Nico.
Le Flo dont tu parles dans ta cdv, c'est dbzgokussj2 ou pas du tout ?
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:51:50
Allez dis Di !
Ne t'excuse pas.
kokcharov
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:53:05
Laura Effectivement j'en ai pas le souvenir.
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:53:05
J'ai envie de poster mon avis.
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:53:18
Didi, didi, didi didi zeen iddiwaah
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:53:35
Je re.
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:53:47
Abalo
Nico >> J'avais TRES mal vu.
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:54:12
Sinon, où avais tu trouvé la photo de cette jolie jeune demoiselle, Di ?
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 18:54:56
BK201 Posté le 20 juillet 2008 à 18:51:01 Appelles moi Niko ou Nico.
Le Flo dont tu parles dans ta cdv, c'est dbzgokussj2 ou pas du tout ?
Très bien Nico. ^^ Oui, c'est bien lui. Tu le connais ?
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:55:03
Ah bon Laura ?
Tu ne veux pas montrer vite fait une photo de lui ?
kokcharov
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:55:25
Moi je pars, à plus. ^^
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 18:56:00
Bonne soirée Kokcharov !
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:56:14
Nico >> Non j'ai pas envie, il est moche alors à quoi bon?
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:56:14
Ouep, et maintenant il passe assez souvent sur ce topic, sous le pseudo " Songoku " .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm