_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:59:10
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:57:48 Avertir un modérateur
Ben, niveau structure de la ville, c'est pas mal, mais niveau culturel...
Pourquoi ? Pas assez de Biblio etc ?
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:59:13
Cisla Dialogue entre un prêtre et un moribond Donatien Alphonse François De Sade
la couverture est super
plus serieusement lit du stephen king
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:59:17
Bon moi j'y vais. Bonne nuit tout le monde !
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:59:20
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:58:39 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
A la croisée des mondes, Cisla
Ou Candide
Tu as posté le 800 messages ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:59:37
Personne n'aurait sous la main une photo nette et grande de la coupe de Jay Kay ? C'est pour que mon coiffeur me fasse la même.
djupayne
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:59:38
Shake ton bounty
___________
Partagez vos fichiers : http://jvcf.free.Fr/f
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:59:54
Bonne nuit Qual
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:59:56
Noctali > Erf, Candide saoule dans certains passages.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:00:07
Non, mais il fait de Montélimar une ville de Richards Bye Qual Stephen King
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:00:12
Candide
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:00:25
C'est qui Jay Kay ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:00:33
Cisla a fait une faute c'est "the" pas "ze"
PS: fake spotted
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:00:46
Candide est intéressant à lire quand même
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:00:48
Alex > J'aime bien ta coupe actuelle moi.
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:00:50
Jle garde mon bounty
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:00:51
Qual Voir le profil de Qual
Posté le 16 mars 2008 à 20:59:17 Ignorer qual Avertir un modérateur
Bon moi j'y vais. Bonne nuit tout le monde !
Bonne nuit, à demain.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:01:01
Donphan Ah ok je savais pas , tant que le nougat reste bon ça me va perso
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:01:09
Bonne nuit Qual
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:01:25
POURKOUAH Voir le profil de POURKOUAH
Posté le 16 mars 2008 à 21:00:48 Avertir un modérateur
Alex > J'aime bien ta coupe actuelle moi.
Photo sinon fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm