En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:08:02
Day Ah ok
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:04
Et merde Ichigo
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:08
Ok Yoshi, t'as dépassé les 5000, au fait
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:18
c'est quoi le log et chui pas dedans
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:24
Derien
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:29
Choco-Cisla Ouais ouais.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:08:47
Death Si tu restes ici , ça va changer
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:56
Don Je sais.
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:00
Maintenant tout le monde vas se battre pour etre dans le top 10 sa sent le boost
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:11
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 21:08:04 Ignorer juju Avertir un modérateur
Et merde Ichigo
~~> Mais Amiens est passé à gauche.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:12
Refais la MAJ j'ai changé un truc
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:19
Comment ça ça va changer ?
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:09:21
Il n'y a aucun interet Yazz
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:35
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 16 mars 2008 à 21:09:11 Avertir un modérateur
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 21:08:04 Ignorer juju Avertir un modérateur
Et merde Ichigo
~~> Mais Amiens est passé à gauche.
=> Ouais bah heureusement
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:36
Clair on s'en fout un peu nan ?
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:37
De robide owned
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:38
Gleup Je viens presque plus, au cas où t'aurais pas remarqué.
Juju, merci de ton aimable remarque, si j'en ai que la tête ca peut encore aller.
Pourkouah Ouaip. J'veux être à l'opposé des teckto-merdeux, j'veux avoir mon style, mais un style tellement développé qu'il défonce tout. Enfin j'suis mégalo quoi.
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:47
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 21:09:00 Ignorer yazz Avertir un modérateur
Maintenant tout le monde vas se battre pour etre dans le top 10 sa sent le boost
~~> Calomnie.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:53
Y'a toujours des debiles ... ont est sur le 15-18 ici
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:09:54
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 16 mars 2008 à 21:09:19 Avertir un modérateur
Comment ça ça va changer ?
tu dis ne connaitre que deux personnes , bah ça va changer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm