En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:28
Bye Pourk'
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:15:41
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 21:14:13 Ignorer juju Avertir un modérateur
Bye Choco, tu reviendras j'espère ?
Sur ce topic ?Bien sur mais demain là je vais me coucher ^^
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 21:14:46 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur
Bye Choco , fais bizarre de l'appeler comme ça
Pourtant j'aime bien
Saber
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:41
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
Posté le 16 mars 2008 à 20:22:28 Avertir un modérateur
Omfg, si y a Saber en plus, ça va partir en Boost & Crouch
j'ai pas crée le Dai pour aller ailleurs
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:51
Toujours les même, en effet
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:53
Juju D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi tu me haï tant que ça...
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:55
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 16 mars 2008 à 21:15:05 Ignorer deathdream Avertir un modérateur
Juju Peut-être un problème d'éducation, ou même une absence nan ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:16:17
Bye Pourkouah
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:16:20
Je te hais pas
J'aime pas ton comportement de suicidaire
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:16:40
Bye Pourkouah
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:16:51
Le dai est propre
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:17:00
Un comportement de suicidaire ?
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:17:09
Juju Les choses vont mieux désormais. Pourtant vu comment tu m'adresses la parole on dirait pas que tu exprimes un sentiment autre que la haine en mon égard...
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:17:12
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 21:16:51 Avertir un modérateur
Le dai est propre
=> Swifer spotted
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:17:39
Damian => J'aurais du respect pour toi quand tu en auras pour la vie
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:17:57
En tout cas j'espere que l'ambiance restera cool ici ^^
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:18:00
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 21:17:00 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur
Un comportement de suicidaire ?
~~> Le suicide c'est le mal.
Ou pas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:18:06
Comment tu connais mon prénom ?
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:18:26
Juju A vrai dire ces idées me sont sorti de la tête.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:18:27
Parce que je te connais tout court maybe
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:18:36
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 21:17:39 Ignorer juju Avertir un modérateur
Damian => J'aurais du respect pour toi quand tu en auras pour la vie
~~> Il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm