En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:18:45
Chaud je pige rien a votre délire
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:18:50
Euh pourtant je n'ai pas souvenir de toi, tu es ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:18:53
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 16 mars 2008 à 21:18:26 Avertir un modérateur
Juju A vrai dire ces idées me sont sorti de la tête.
=> Justement on ne rigole pas de ça à la légère
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:19:03
C'est son choix s'il aime pas la vie :x
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:19:06
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 21:17:57 Ignorer arnnono Avertir un modérateur
En tout cas j'espere que l'ambiance restera cool ici ^^
~~> C'est bien parti.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:19:12
Je suis Day
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:19:27
Attends ça m'intrigue là que des gens connaissent mon prénom comme ça....
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:19:46
C'est toi qui le dis, Yoshi
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:19:51
Ichigo En meme temps ca part tout le temps bien ^^
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:20:16
Day ? Je ne me souviens pas. Tu trainais ou histoire de me rafraichir la mémoire, Yuku, blabla noeliste, last chance ?
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:20:19
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 16 mars 2008 à 21:19:27 Avertir un modérateur
Attends ça m'intrigue là que des gens connaissent mon prénom comme ça....
Day est un espion
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:20:37
Les deux derniers
Bref j'y vais
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:20:38
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 21:19:12 Ignorer juju Avertir un modérateur
Je suis Day
~~> No cake en plus.
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 21:19:51 Ignorer arnnono Avertir un modérateur
Ichigo En meme temps ca part tout le temps bien ^^
~~> Et encore heureux.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:20:54
Le meilleur espion du monde
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:20:58
Enfin je vois qui tu es mais je n'ai pas souvenir qu'on se connaisse au point que tu sache quel est mon prénom.
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:21:01
Day.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:21:14
Bye Day
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:21:23
Bon, moi aussi je vais y aller.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:21:30
Bye Day
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:21:38
Ciao les partants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm