En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:12:44
ArNnOnO Posté le 16 mars 2008 à 21:11:47 Moi le Dai me lasse un peu
Idem
Et quoi, Day?
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:12:50
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 21:11:47 Ignorer arnnono Avertir un modérateur
Moi le Dai me lasse un peu
~~> Toujours les mêmes personnes ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:12:56
Osef des stats
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:13:11
Clair arrêter avec les stats là.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:13:18
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 16 mars 2008 à 21:12:37 Avertir un modérateur
Juju Je ne suis pas ton ami, ou même une connaissance, à ce que je sache on ne se connait pas.
Donc je te prie d'avoir un peu de respect envers moi, étant donné que j'en ai pour toi.
=> T'as tord d'en avoir pour moi, j'crois que moi j'en aurais plus jamais pour toi
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:13:36
Ah oui, j'ai vu, t'as retrouver Avril
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:13:37
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 16 mars 2008 à 21:12:37 Avertir un modérateur
Juju Je ne suis pas ton ami, ou même une connaissance, à ce que je sache on ne se connait pas.
Donc je te prie d'avoir un peu de respect envers moi, étant donné que j'en ai pour toi.
prends pas la mouche c'est de l'humour
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:13:47
J'y vais, bye tout le monde
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:13:47
Gleup Nan, Kenneth c'est le nom de ma personnage dans la fic' que je co-écrit... la fic' la plus développée de France soit dit en passant. On est en train de faire un site.
http://hundredshots.com
Pourkouah Retourne voir, je l'ai arrêté. Ca fait juste beaucoup de temps que j'ai pas pris de nouvelles photos, pour l'instant j'ai toujours la même coupe, mais je veux en changer.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:13:55
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
* Posté le 16 mars 2008 à 21:13:37 Avertir un modérateur * # DeathDream Voir le profil de DeathDream # Posté le 16 mars 2008 à 21:12:37 Avertir un modérateur # Juju Je ne suis pas ton ami, ou même une connaissance, à ce que je sache on ne se connait pas. Donc je te prie d'avoir un peu de respect envers moi, étant donné que j'en ai pour toi.
prends pas la mouche c'est de l'humour
=> Non pas du tout
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:14:01
Juju Et puis si tu ne veux pas de moi et bien ignore moi, ne fait pas attention au fait que je sois sur le topic, je ne sais pas moi, mais je suis dans mon droit en restant sur ce topic et ce n'est pas toi qui va me donner l'ordre de sortir.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:14:13
Bye Choco, tu reviendras j'espère ?
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:14:15
Day Oki
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:14:16
Bye Choco
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:14:46
Bye Choco , fais bizarre de l'appeler comme ça
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:14:53
Ben toujours les memes personnes et puis les jalc toussa sa me tente pas ^^
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:14:55
T'éviteras alors de nous les briser avec notre soit disant boost, tout en précisant après que tu vas retourner sur la dai. Parce que tu vois ça fait tache.
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:01
Alex > Ca te va pourtant bien.
Bon j'vous laisse, vais travailler un peu. Plus plus.
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:02
A plouche Choco-Cisla.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:05
Non ça n'est pas de l'humour, ce forumeur me dédie une haine particulière.
Juju Peut-être un problème d'éducation, ou même une absence nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm