En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:01:41
Je préfère lire des revues scientifiques
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:01:46
Buenas noches Qual.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:01:51
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 21:00:46 Avertir un modérateur
Candide est intéressant à lire quand même
Moi j'ai bien aimé le lire
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:01:58
Chaud Manti J'ai eu le 800ème, au fait
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:02:08
Manti Le chanteur de Jamiroquai quoi. J'suis un peu son fils spirituel.
Pourkouah Trop gentille... xD
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:02:09
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 21:01:41 Avertir un modérateur
Je préfère lire des revues scientifiques
Telle que "mode" ou "femme actuelle"
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:02:18
On sait Donphan,
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:02:41
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 21:02:09 Avertir un modérateur
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 21:01:41 Avertir un modérateur
Je préfère lire des revues scientifiques
Telle que "mode" ou "femme actuelle"
=> Déjà je lis des revues anglophones
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:02:48
Mouais, mais Voltaire a bien réussi à mener sa critique
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 21:03:00
yazz, ma soeur est fan de Stephen King, je lui piquerais ses bouquins Allez je re plus tard ++
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:03:13
Speedy_Gonzalex Voir le profil de Speedy_Gonzalex
Posté le 16 mars 2008 à 21:02:08 Avertir un modérateur
Manti Le chanteur de Jamiroquai quoi.
J'suis un peu son fils spirituel.
Ah ok , content de faire ta connaissance alors
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:03:38
Bye Cisla Et je te conseilles le "Fléau"
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:03:49
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 21:02:48 Avertir un modérateur
Mouais, mais Voltaire a bien réussi à mener sa critique
Ouais pas faux
@++ Cisla
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:03:55
Bye Cisla
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:04:28
Manti Cay ca, fous toi d'ma gueule. En attendant j'ai du boulot moi...
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:04:47
Tchou Cisla =)
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:04:56
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 16 mars 2008 à 21:03:00 Ignorer cisla Avertir un modérateur
yazz, ma soeur est fan de Stephen King, je lui piquerais ses bouquins
Allez je re plus tard ++
Bonne soirée Cisla.
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:03
Alex > Trop gentille? Je n'essayais pas de l'être. C'était pas une blague, j'aime vraiment ta coupe actuelle.
Yazz > Rofl l'inculte, S&V plutôt.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:05:10
Speedy_Gonzalex Voir le profil de Speedy_Gonzalex
Posté le 16 mars 2008 à 21:04:28 Avertir un modérateur
Manti Cay ca, fous toi d'ma gueule.
En attendant j'ai du boulot moi...
Je n'oserai pas
deathdream
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:17
Je rêve ou je vois Speedy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm