Mdr j'avais posté le 10 éme message et on a supprimé un post avant pour que je sois le 9 éme
De qui est-ce ?
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:51:24
Je débide pour dire que c'est Chocobodor, tu m'aimes avoue
KiIchigO
Niveau 8
03 avril 2008 à 19:07:20
Il n'y a rien à faire,je suis seul au monde.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:08:46
Mais non, je suis là
KiIchigO
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:09:41
Et ?
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:11:04
Ben c'est tout, Ichigo Re Niko
KiIchigO
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:12:22
J'ai deux matières à réviser.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:12:50
Lesquelles?
KiIchigO
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:14:47
Histoire avec deux leçons sur la 4ème et la 5ème République. Anglais avec une leçons sur le racisme.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:15:12
Ça va, même si les suites géométriques et les graphes probabilistes, c'est pas mon fort
gandalf666
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:15:17
Wesheuh
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:18:09
Gandalf Osef de l'Anglais, Ichigo, mais l'Histoire
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:20:17
" _ ON A FAIM ! ON A FAIM !
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:20:53
J'ai déjà mangé
gandalf666
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:20:58
11.3 En Arts Plastique 12 en EPS La suite est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm