En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:29:31
sortent
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:29:42
Et alors, ça dépend de quoi?
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:30:28
Si j'ai été sage toussa
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:30:53
Et est-ce que ce fût le cas?
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:31:16
Je pense
Apres on verra bien ^^
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:32:00
Elle devrait te priver de GTA, plutôt, trop violent pour toi
Damit
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:32:30
T'es grand, il est temps d'aller faire du racollage sur une route nationale pour te payer tes propres jeux.
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:33:30
Donphan J'ai plus de 18 ans osef pour Gta
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:33:47
Chaud Damn
KiIchigO
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:33:49
Damit Voir le profil de Damit
Posté le 03 avril 2008 à 12:32:30 Ignorer damit Avertir un modérateur
T'es grand, il est temps d'aller faire du racollage sur une route nationale pour te payer tes propres jeux.
~~> Très bonne idée.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:34:23
Ben alors, osef pour Mkwii aussi, tu fais ce que tu veux
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:38:24
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 03 avril 2008 à 12:34:23 Avertir un modérateur
Ben alors, osef pour Mkwii aussi, tu fais ce que tu veux
J'ai pas assez de sous m'voyez ?
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:40:34
Ben pour GTA non plus, alors, M'voyez
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:41:00
J'ai assez pour 1 mais pas pour les deux
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:41:55
Ben prend SSBB, alors
KiIchigO
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:42:48
Ou des fringues.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:43:07
Osef des fringues
KiIchigO
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:43:22
Nan.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:44:21
Si, c'est le genre de truc inutile par excellence
KiIchigO
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:45:49
L'apparence compte beaucoup dans notre société.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm