En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 17:19:29
Héhé enfin quelqu'un, je m'ennuyais tout seul dans mon pauvre petit topic... ça va bien?
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:19:51
Coucou les noêlistes pervers et insensible
HAPOWER
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:20:26
Ben ouais, mais tu sais que ça devient mort Yop Rm
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:21:50
Chô j'ai envie d'écrire une fic Etre acclamé à la facon des grands comme anibale, ou TerryoGollow
Mais j'ai pas d'idée, pourtant j'ai déja fait des joli truc :fear:
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:22:30
Chaud Rm
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:24:13
Bah quoi Je serais le forumeur du mois de mai
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:24:48
Moi je m'en fiche, je suis celui de Janvier
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 17:24:49
Moi ça gaze ^^ Héhé bientôt la Newsletter d'Avril
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:26:30
Alors le forumeur du mois, ce sera qui?
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:26:46
Je parie que c'est TerryGollow le forumeur d'Avril
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:27:08
Peu de chances, non
Iverson02
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:27:11
Pour quand la NL ?
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:28:33
Comment sa peu de chance ?
Edit : Que vois-je ? Ce ne serait pas Iverson02 ? Message édité 1 fois par Rm159_le_retour
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 17:28:40
Pour le forumeur du mois j'ai déjà ma petite idée Ben dans 10 jours plus ou moins Sûrement au début de mes vacances
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:28:40
CowCow ici
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:29:51
Bof, c'est pas une fic qui va changer les choses On peut savoir qui, Cisla?
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:30:04
Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
Posté le 03 avril 2008 à 17:28:40 Avertir un modérateur
Pour le forumeur du mois j'ai déjà ma petite idée
Ben dans 10 jours plus ou moins Sûrement au début de mes vacances
C'est moi chewwwi ? \o/
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:30:53
Je parie que ce sera Avenger Ou Pseudo, ou Ichigo
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:31:14
Non, moi, s'too
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:31:49
Aucune chance, Rm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm