CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:32:08

Briseur de rêves :snif:

[spiritoffire]
[spiritoffire]
Niveau 8
03 avril 2008 à 17:32:31

Test. :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 17:32:42
  1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  2. Posté le 03 avril 2008 à 17:29:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Au faite Cisla, l'année prochaine j'irai a la Fac et je me demandais ( :noel: ) combien toi tu as d'heures. :-d

>>>>> Un peu plus de 20 :-p

Tu vas à quelle fac? :)

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:33:38

A la Fnac de Lyon Bellecour ? :hap:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:34:37

Ouais, je sais Rm :cool:
Remarque, moi j'étais surpris de l'être, donc, qui sait? :noel:
Chaud Niko :hap:
Bon, je vous laisse, DS de maths, demain :noel:

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:35:39

Ok moi aussi je fais faire mes ptits truc rapidos :(

[Chaos]Theory
[Chaos]Theory
Niveau 4
03 avril 2008 à 17:38:55

Re- test. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:38:59

Bonsoir tout le monde. :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 17:41:35

Salut Choco :noel: la forme?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:42:22

Cisla > Ca peut aller. Et toi donc alors ? ^^

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:43:39

3 posts que de rouge :hap:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 17:44:38

Un peu fatigué et pas pressé d'être demain. ^^
Dîtes voir, personne sait comment on commence le théâtre?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:44:43
  1. Rm159_le_retour Voir le profil de Rm159_le_retour
  2. Posté le 03 avril 2008 à 17:43:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. 3 posts que de rouge :hap:

Ca fait bizarre, n'est-ce pas ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:45:11
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 03 avril 2008 à 17:44:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Un peu fatigué et pas pressé d'être demain. ^^

Dîtes voir, personne sait comment on commence le théâtre?

Jouer directement sur scène tu parles ?

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:47:10

A quand la triple modération + moi nommé :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:47:48
  1. Rm159_le_retour Voir le profil de Rm159_le_retour
  2. Posté le 03 avril 2008 à 17:47:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. A quand la triple modération + moi nommé :hap:

Dans tes rêves. :noel: :-p ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 17:49:49

Oui pourquoi War? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:50:14
  1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  2. Posté le 03 avril 2008 à 17:48:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco: Cay moi ou ton nombre de posts a encore beaucoup augmenté ? :noel: :o))

Bah il augmente normalement quoi... ^^

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:54:15
  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Ignorer chocobodor
  2. Posté le 03 avril 2008 à 17:47:48 Avertir un modérateur
    1. Rm159_le_retour Voir le profil de Rm159_le_retour
  3. Posté le 03 avril 2008 à 17:47:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. A quand la triple modération + moi nommé :hap:

Dans tes rêves. :noel: :-p ^^

Non mais laisse tomber quoi je rêve pas de as j'ai une vie mon gars, pas comme toi, pfff :noel:

FAJE mon rêve c'est tous les modérateurs + moi dans mon lit :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:56:03
  1. Rm159_le_retour Voir le profil de Rm159_le_retour
  2. Posté le 03 avril 2008 à 17:54:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
    1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Ignorer chocobodor
  3. Posté le 03 avril 2008 à 17:47:48 Avertir un modérateur
    1. Rm159_le_retour Voir le profil de Rm159_le_retour
  4. Posté le 03 avril 2008 à 17:47:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  5. A quand la triple modération + moi nommé :hap:

Dans tes rêves. :noel: :-p ^^

Non mais laisse tomber quoi je rêve pas de as j'ai une vie mon gars, pas comme toi, pfff :noel:

Si moi j'ai pas de vie, et bah... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment