En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:32:08
Briseur de rêves
[spiritoffire]
Niveau 8
03 avril 2008 à 17:32:31
Test.
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 17:32:42
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 03 avril 2008 à 17:29:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Au faite Cisla, l'année prochaine j'irai a la Fac et je me demandais ( ) combien toi tu as d'heures.
>>>>> Un peu plus de 20
Tu vas à quelle fac?
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:33:38
A la Fnac de Lyon Bellecour ?
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:34:37
Ouais, je sais Rm Remarque, moi j'étais surpris de l'être, donc, qui sait? Chaud Niko Bon, je vous laisse, DS de maths, demain
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:35:39
Ok moi aussi je fais faire mes ptits truc rapidos
[Chaos]Theory
Niveau 4
03 avril 2008 à 17:38:55
Re- test.
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:38:59
Bonsoir tout le monde.
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 17:41:35
Salut Choco la forme?
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:42:22
Cisla > Ca peut aller. Et toi donc alors ? ^^
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:43:39
3 posts que de rouge
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 17:44:38
Un peu fatigué et pas pressé d'être demain. ^^ Dîtes voir, personne sait comment on commence le théâtre?
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:44:43
Rm159_le_retour Voir le profil de Rm159_le_retour
Posté le 03 avril 2008 à 17:43:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
3 posts que de rouge
Ca fait bizarre, n'est-ce pas ?
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:45:11
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 03 avril 2008 à 17:44:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Un peu fatigué et pas pressé d'être demain. ^^
Dîtes voir, personne sait comment on commence le théâtre?
Jouer directement sur scène tu parles ?
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:47:10
A quand la triple modération + moi nommé
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:47:48
Rm159_le_retour Voir le profil de Rm159_le_retour
Posté le 03 avril 2008 à 17:47:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
A quand la triple modération + moi nommé
Dans tes rêves. ^^
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 17:49:49
Oui pourquoi War?
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:50:14
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 03 avril 2008 à 17:48:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Choco: Cay moi ou ton nombre de posts a encore beaucoup augmenté ?
Bah il augmente normalement quoi... ^^
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:54:15
Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Ignorer chocobodor
Posté le 03 avril 2008 à 17:47:48 Avertir un modérateur
Rm159_le_retour Voir le profil de Rm159_le_retour
Posté le 03 avril 2008 à 17:47:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
A quand la triple modération + moi nommé
Dans tes rêves. ^^
Non mais laisse tomber quoi je rêve pas de as j'ai une vie mon gars, pas comme toi, pfff
FAJE mon rêve c'est tous les modérateurs + moi dans mon lit
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:56:03
Rm159_le_retour Voir le profil de Rm159_le_retour
Posté le 03 avril 2008 à 17:54:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Ignorer chocobodor
Posté le 03 avril 2008 à 17:47:48 Avertir un modérateur
Rm159_le_retour Voir le profil de Rm159_le_retour
Posté le 03 avril 2008 à 17:47:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
A quand la triple modération + moi nommé
Dans tes rêves. ^^
Non mais laisse tomber quoi je rêve pas de as j'ai une vie mon gars, pas comme toi, pfff
Si moi j'ai pas de vie, et bah...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm