CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:57:12

Non mais je faje quoi :(

Je déteste ce genre de personne qui ont des préjugés sur les gens .... et qui ont des vie :-(

Banque
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:57:45

Yop Ici :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:57:48
  1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  2. Posté le 03 avril 2008 à 17:54:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Cisla: Non comme ça , et pis ça aurait été marrant de tomber sur toi. :rire2:

Choco: Ah okay, il me semblait pas que c'était autant. :noel:

Si, si ! :p) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:58:16
  1. Banque Voir le profil de Banque
  2. Posté le 03 avril 2008 à 17:57:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Yop Ici :-p

Broly ? :coeur:

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:58:57

Chô j'étais à rafraichir comme un boulz pour avoir la réponse de Choco alors que y avait une 424 éme page :boolzspotted: :hap:

Banque
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:59:02

Wép Puce :coeur: c'est broly ^^ alors ça roule toi ? :-p ^^

Banque
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:59:28

Salut War ça va ? :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:00:04
  1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  2. Posté le 03 avril 2008 à 17:54:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Cisla: Non comme ça , et pis ça aurait été marrant de tomber sur toi. :rire2:

>>>>> T'y es aussi?

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:01:32

Ah d'accord mdr, bonne chance à toi :)

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:01:36
  1. Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
  2. Posté le 03 avril 2008 à 18:00:04 Avertir un modérateur
    1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  3. Posté le 03 avril 2008 à 17:54:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Cisla: Non comme ça , et pis ça aurait été marrant de tomber sur toi. :rire2:

>>>>> T'y es aussi?

Bah non puisqu'il est pas encore en fac :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 18:02:29
  1. Banque Voir le profil de Banque
  2. Posté le 03 avril 2008 à 17:59:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Wép Puce :coeur: c'est broly ^^ alors ça roule toi ? :-p ^^

Moi ça peut aller, et toi ma poule ? :coeur: ^^

Banque
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:02:42

Salut Cisla :)

War > Trés bien merci :)

Puce qui se désintègre que quand je viens :o)) ^^

Banque
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:04:08

Lool Pris de vitesse ^^

Moi ça roule impec merci , je suis en vac , c'est mieux comme ça :-d alors qu'est ce que tu racontes de si beau :-p ^^

Et à propos bonne double modération en retard comme d'hab :D ^^

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:04:15

Il faudrait accélérer le rythme de poste des messages, restez sur ce topic et Rafraichissez à mort quoi :-(

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:06:00

Ben la fac de Metz est pas mal ouais.
Et puis il y a le modo du 15-18 à l'intérieur, faut pas négliger ça :o)) :rire:

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:08:28

Parait que y a que des alcoolos dans les facs, est-ce vrai ? :hap:

Banque
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:08:47
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 03 avril 2008 à 18:06:00 Avertir un modérateur
  3. Ben la fac de Metz est pas mal ouais.

Et puis il y a le modo du 15-18 à l'intérieur, faut pas négliger ça :o)) :rire:

Frimeur :dehors:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:14:01

Rm, no fake :noel:
Mdr Banque j'avoue :rire2:
Warniko, ils sont très chanceux mais s'en rendent pas compte... c'est dingue :noel:

Banque
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:16:11

Cisla > S'ils savent que tu es le modo du 15-18 à la fac , ils vont t'infliger des tortures corporelles pour avoir ton pass de modération ^^

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:18:26

Chô tout le monde sur le topic béni :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment