En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:57:12
Non mais je faje quoi
Je déteste ce genre de personne qui ont des préjugés sur les gens .... et qui ont des vie
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:57:45
Yop Ici
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:57:48
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 03 avril 2008 à 17:54:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Cisla: Non comme ça , et pis ça aurait été marrant de tomber sur toi.
Choco: Ah okay, il me semblait pas que c'était autant.
Si, si ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 17:58:16
Banque Voir le profil de Banque
Posté le 03 avril 2008 à 17:57:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Yop Ici
Broly ?
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:58:57
Chô j'étais à rafraichir comme un boulz pour avoir la réponse de Choco alors que y avait une 424 éme page :boolzspotted:
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:59:02
Wép Puce c'est broly ^^ alors ça roule toi ? ^^
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:59:28
Salut War ça va ?
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:00:04
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 03 avril 2008 à 17:54:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Cisla: Non comme ça , et pis ça aurait été marrant de tomber sur toi.
>>>>> T'y es aussi?
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:01:32
Ah d'accord mdr, bonne chance à toi
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:01:36
Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
Posté le 03 avril 2008 à 18:00:04 Avertir un modérateur
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 03 avril 2008 à 17:54:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Cisla: Non comme ça , et pis ça aurait été marrant de tomber sur toi.
>>>>> T'y es aussi?
Bah non puisqu'il est pas encore en fac
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2008 à 18:02:29
Banque Voir le profil de Banque
Posté le 03 avril 2008 à 17:59:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Wép Puce c'est broly ^^ alors ça roule toi ? ^^
Moi ça peut aller, et toi ma poule ? ^^
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:02:42
Salut Cisla
War > Trés bien merci
Puce qui se désintègre que quand je viens ^^
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:04:08
Lool Pris de vitesse ^^
Moi ça roule impec merci , je suis en vac , c'est mieux comme ça alors qu'est ce que tu racontes de si beau ^^
Et à propos bonne double modération en retard comme d'hab :D ^^
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:04:15
Il faudrait accélérer le rythme de poste des messages, restez sur ce topic et Rafraichissez à mort quoi
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:06:00
Ben la fac de Metz est pas mal ouais. Et puis il y a le modo du 15-18 à l'intérieur, faut pas négliger ça
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:08:28
Parait que y a que des alcoolos dans les facs, est-ce vrai ?
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:08:47
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 03 avril 2008 à 18:06:00 Avertir un modérateur
Ben la fac de Metz est pas mal ouais.
Et puis il y a le modo du 15-18 à l'intérieur, faut pas négliger ça
Frimeur
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:14:01
Rm, no fake Mdr Banque j'avoue Warniko, ils sont très chanceux mais s'en rendent pas compte... c'est dingue
Banque
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:16:11
Cisla > S'ils savent que tu es le modo du 15-18 à la fac , ils vont t'infliger des tortures corporelles pour avoir ton pass de modération ^^
RM159_le_retour
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:18:26
Chô tout le monde sur le topic béni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm