En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Shunli
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:46:08
Le prochain c'est moi.
Songoku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:46:27
Il m'ont banni Dbzgokussj2 à 42k500 ! _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:46:29
Bon cette fois j'y vais pour de bon
Pseudo reste loin de moi stp
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:46:44
cisla avec joie
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:47:12
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:47:40
Ton pseudo dbz est ban ?
Songoku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:47:56
Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
Posté le 04 juillet 2008 à 12:46:49 Avertir un modérateur
Au fait, Flo, tes pseudos c'est non, surtout qu'y'en a des banned.
Des banned ? OMG c'quoi ce bordel, ils ne l'étaient pas quand je te les ai passé ? Je go voir un truc ! _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
Songoku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:48:13
Tempo amande ! _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:48:38
C'est suumas au fait, appelle moi pas amant.
Songoku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:49:58
Tu t'es fais bann' ?
Y en a aucun banni Day', go msn ! _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:50:32
Songoku Voir le profil de Songoku Citer Ignorer Songoku
Posté le 04 juillet 2008 à 12:49:58 Avertir un modérateur
Tu t'es fais bann' ?
Ouais.
Songoku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:50:59
MDR la crampe, je t'envoies salut je me reçois un " lui serton remis à sa prochaine connexion 1 seconde après "
_________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:51:00
Bye Day.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:51:15
biday
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:55:46
brugade anti-bide !
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:56:49
Je t'aime pseudo.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:57:36
j'en suis désolée
Riddims
Niveau 1
04 juillet 2008 à 12:57:45
Peut être un peu trop tôt pour l'avatar....
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:58:12
en effet
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:59:08
montre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm