En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:25:54
lord comment on peux errazer un topic comme ca "involontairement" ?
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:26:45
Gogote est parti ?
Lord : vu les nouveaux admins qui bannent pour des citations...
Va falloir que Dargor s'occupe de la modération.
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:27:02
Certes, mais le truc c'est que ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts de remettre un topic, surtout que la moitié des messages du forum ont été effacés hein, il n'y a pas que le Dai...
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:27:45
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 04 juillet 2008 à 13:25:54 Avertir un modérateur
lord comment on peux errazer un topic comme ca "involontairement" ?
C'était fait exprès.
Bref la restauration c'est pas si facile. :s
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:27:58
AmantDeCisla Voir le profil de AmantDeCisla
Posté le 04 juillet 2008 à 13:26:45 Avertir un modérateur
Gogote est parti ?
Go SOS-Dan, page 345 pour voir l'explication
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:28:26
Je vais aller voir ça, ça m'étonne de gogote.
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:28:26
Ils se sont encore dit que le Dai était un gros topic à boost sans se poser de questions, et paf!
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:28:54
bolt oui on t'a plus vu avec le dépard d'exe, zac, yuku... bref un peu tout le monde c'est vrai que ca a été complètement éparpillé
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:28:56
Je veux dire que c'est pas eux qui l'auraient errazé, Pseudo, et qu'il y aurait hack Suum, Gogote est parti et les nouveaux admins, on sait pas ce qu'il se passe, donc il faut attendre. Et Moody, je sais, mais c'est pas n'importe quel topic
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:29:38
Latias Les admins n'ont rien à voir là-dedans, c'est un hackeur qui a volé un cookie et qui fait n'importe quoi avec
Bon moi je vous laisse je dois aller manger, bye tout le monde
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:29:45
arf lord, dans ce cas...
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:30:50
Ouais mais les admins ont qu'à arrêter de cliquer sur tout et n'importe quoi. :s
Bon hap moody.
Je lirais les explications de gogote dans la soirée.
Posté le 04 juillet 2008 à 13:33:07 Avertir un modérateur
La commu du Dai, j'y suis jamais allé parce que ça semblait être un club un trop fermé, ça tourne autour des mangas et tout... bon.
Mais ces grands forumeurs m'intriguent alors je vais lire.
Perso les mangas j'en suis fan, mais quand j'ai vu qu'ils ne s'intéressaient qu'à des manga pour otaku lolicon...
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:36:11
Bolt Voir le profil de Bolt
Posté le 04 juillet 2008 à 13:33:07 Avertir un modérateur
La commu du Dai, j'y suis jamais allé parce que ça semblait être un club un trop fermé, ça tourne autour des mangas et tout... bon.
:h) moi aussi j'ai jamais osé poster là bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm