CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:25:54

lord :g) comment on peux errazer un topic comme ca "involontairement" ? :doute: :fou:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:26:45

Gogote est parti ? :ouch2:

Lord : vu les nouveaux admins qui bannent pour des citations...

Va falloir que Dargor s'occupe de la modération. :honte:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:27:02

Certes, mais le truc c'est que ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts de remettre un topic, surtout que la moitié des messages du forum ont été effacés hein, il n'y a pas que le Dai... :(

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:27:45
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 13:25:54 Avertir un modérateur
  3. lord :g) comment on peux errazer un topic comme ca "involontairement" ? :doute: :fou:

C'était fait exprès. :noel:

Bref la restauration c'est pas si facile. :s

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:27:58
  1. AmantDeCisla Voir le profil de AmantDeCisla
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 13:26:45 Avertir un modérateur
  3. Gogote est parti ? :ouch2:

:d) Go SOS-Dan, page 345 pour voir l'explication :ok:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:28:26

Je vais aller voir ça, ça m'étonne de gogote. :ouch2:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:28:26

Ils se sont encore dit que le Dai était un gros topic à boost sans se poser de questions, et paf! :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:28:54

bolt :g) oui on t'a plus vu :snif: avec le dépard d'exe, zac, yuku... bref un peu tout le monde c'est vrai que ca a été complètement éparpillé :mort:

Injustices
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:28:56

Je veux dire que c'est pas eux qui l'auraient errazé, Pseudo, et qu'il y aurait hack :-(
Suum, Gogote est parti et les nouveaux admins, on sait pas ce qu'il se passe, donc il faut attendre.
Et Moody, je sais, mais c'est pas n'importe quel topic :-(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:29:38

Latias :d) Les admins n'ont rien à voir là-dedans, c'est un hackeur qui a volé un cookie et qui fait n'importe quoi avec :ok:

Bon moi je vous laisse je dois aller manger, bye tout le monde :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:29:45

arf lord, dans ce cas... :peur:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:30:50

Ouais mais les admins ont qu'à arrêter de cliquer sur tout et n'importe quoi. :s

Bon hap moody. :p)

Je lirais les explications de gogote dans la soirée. :p)

Destoria
Destoria
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:31:56

Metal Gear Solid 4 c'est de la merde Aimincorp59

Quand j'ai vu l'auteur, j'ai bien ri.

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:32:20

Bonjour. ^^

Delphyne
Delphyne
Niveau 6
04 juillet 2008 à 13:32:22

Bonjour tout le monde. ^_^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:33:38

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCN1613022595.JPG

:bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:34:07
  • vomis sur ichigo *

:malade:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:34:16

Ichi : rofl. :s :noel:

Dolem
Dolem
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:35:15
  1. Bolt Voir le profil de Bolt
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 13:33:07 Avertir un modérateur
  3. La commu du Dai, j'y suis jamais allé parce que ça semblait être un club un trop fermé, ça tourne autour des mangas et tout... bon.

Mais ces grands forumeurs m'intriguent alors je vais lire. :p)

Perso les mangas j'en suis fan, mais quand j'ai vu qu'ils ne s'intéressaient qu'à des manga pour otaku lolicon... :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:36:11
  1. Bolt Voir le profil de Bolt
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 13:33:07 Avertir un modérateur
  3. La commu du Dai, j'y suis jamais allé parce que ça semblait être un club un trop fermé, ça tourne autour des mangas et tout... bon.

:h) moi aussi j'ai jamais osé poster là bas :rire2: :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment