En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:10:54
Non je vais mettre Cisla admin en m'infiltrant dans les locaux !
Salut l'arrivant.
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:11:39
Salut ici !
Ca va bien ou quoi ?
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:12:01
ou quoi !
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:12:28
Salut les arrivants Drôle que ça laggue un peu?
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:13:12
bolt et tu continues, ma foi
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:13:54
GG pour la rime ^^
Sinon ça lag bien un peu pour information ^^
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:13:56
Sorry, Bolt
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:15:36
On se demande quels topics ont été errazés ce coup-ci
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:15:37
Salut Moody.
Ca va à part ce maudit code de confirm.
Bon opération Call of Cisla.
Objectifs :
Infiltrer l'odyssée interactive.
Accéder aux réseau et au panneau de déban.
Débanir tout les forumeurs bannis ces dernières semaines.
Mettre Cisla admin.
Cette mission est furtive et vous ne devez pas être repéré.
Votre équipement :
Déguisement
Pistolet à billes fluo.
Rations.
Magazine hapiste.
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:15:47
Bolt Enfin là ça se calme un peu pour moi, mais bon on va bien voir, le pire c'était les bugs hier soir, j'ai cru que c'était à cause de la restauration du Dai, mais apparemment non...
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:16:45
Re
Moody En effet c'était chiant
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:17:04
Moody : non c'était du à l'errazage de tout les gros pic du forums, pas de bol.
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:17:16
En effet, les bugs d'hier soir étaient...Palpitants.
Surtout pour le -15.
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:17:25
La moitié des gros topics ont été effacés
(cf : le topic de Boss sur le forum communauté ^^ )
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:17:52
He ben, ils bannissent même plus ceux qui le méritent, désormais
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:18:32
Il y a donc un retour à la normal.
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:18:35
Ouais c'est tellement mieux de bannir ceux qui n'ont rien fait et de laisser des forums floodés et avenger faire mumuse.
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:18:59
Jerry Ichi.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:19:19
bah oui c'est plus marrant !
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:19:21
Bolt Non le Dai n'est toujours pas restauré, et ça se trouve à mon avis on ne le reverra pas avant le retour de Dargor, voir même jamais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm