Et j'ai pris histoire-géographie car tout le long de l'année j'avais 15 et là j'ai eu 12.
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:01:34
Moi bac ES dans 2 ans, l'année prochaine français et SVT j'vais me taper
Songoku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:02:02
LIEN DU MESSAGE D'ADIEU ? ^^
Bonne chance Ichigo, chaud un oral de math ! _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:02:19
3 en aths Moi ce sera coef 7 alors j'ai pas intérêt à y planter
Shunli
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:02:50
J'viens de m'eclater la cheville putain...
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:02:59
Sangoku > Page 344 du topic "SOS DAN"
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:03:05
J'ai un pote qui a eu 5 alors qu'il est en spé maths.
Songoku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:03:10
Putain pas de chance ichigo, il te manque combien de point ? _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:03:11
Je suis le cisla du peuple pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm