CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:53:17

Bolt :d) Certes, mais moi je ne suis pas d'accord avec ce point, je vis une très belle adolescence, et pourtant je suis bien souvent sur JV... :ok:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:53:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4728-0-1-0-0.htm#message_16112787
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 04 juillet 2008 à 13:52:10
| Contenu du message :
| "ichigo :g) tu le sent bien ? :cool: "

~~> En histoire sans aucun problème et en maths ça va aller ,il me faut juste un 6 en maths. :ange:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:54:05

tu va gérer Benjamin ! :diable:

P0okie
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:54:19

Moi pareil, mais je n'y suis quer pendant les vacances. :o))
D'ailleurs, à partir de ce soir 19h je ne suis plus sur JVC pendant 2 semaines. :-)))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:54:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4729-0-1-0-0.htm#message_16112864
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 04 juillet 2008 à 13:54:05
| Contenu du message :
| "tu va gérer Benjamin ! :diable: "

~~> Je n'ai pas le choix. XD

J'ai envie d'aller en fac. :o))

P0okie
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:55:00

En histoire c'était quoi ton sujet? :(
Geo ou Histoire :o))

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:55:00

J'ai tout lu le post de Gogote .

Même si je le connaissais pas trop ça m'as touché :snif:

P0okie
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:55:35

Je l'ai lu aussi quand il l'avait posté, mais bon c'était son choix, moi aussi j'étais parti de JVC mais j'suis revenu depuis peu. :(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:56:01

Bolt :d) Oui peut-être, mais pour les problèmes familiaux je ne peux pas éclaircir ce point, il a toujours été très discret avec nous sur ce point :ok:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:56:09

me^me si j'le connais pas j'ai été contente qu'il se soit trouvé une copine :(

chelou j'me rejouit poru des gens que j'connais pas ! :fou: :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:56:45

pseudo :d) T'as envie de rendre heureux les gens toi ! :oui: :bave:

Bon allez, je vous laisse moi, une aprem baignade m'attend ! :fou:

:bye: et à plus tard :-)))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:56:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4729-0-1-0-0.htm#message_16112908
| Citation de : P0okie
| Date du message : 04 juillet 2008 à 13:55:00
| Contenu du message :
| "En histoire c'était quoi ton sujet? :(
| Geo ou Histoire :o)) "

~~> J'en sais rien de comment ça se passe. XD

J'ai pris ça parce qu'il faut un 2nd oral. XD

Shunli
Shunli
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:56:57

J'marchais vers mon lit, ma jambe a retetanisé et j'suis tombé j'me suis eclaté la cheville. :hum:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:57:15

:bye: Moody :ok:

Injustices
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:57:39

Bye Mood :o))

Rm950
Rm950
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:57:40

Ca marche \o/
Fin, le début, maintenant plus qu'à tout remplir :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:57:43

Marre du code de confirm'. :-((

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:57:51
  1. Mo0dy Voir le profil de Mo0dy
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 13:56:45 Avertir un modérateur
  3. pseudo :d) T'as envie de rendre heureux les gens toi ! :oui: :bave:

:g) à quoi tu vois ca ??! :rire: :rire:

alex' :g) t'as pas de pot en ce moment toi :mort: ! :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:58:20

SUUMAS ! :content: :content: t'es débann' :coeur:

P0okie
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:58:22

Un 2nd oral? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment