J'marchais vers mon lit, ma jambe a retetanisé et j'suis tombé j'me suis eclaté la cheville.
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:57:15
Moody
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:57:39
Bye Mood
Rm950
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:57:40
Ca marche \o/ Fin, le début, maintenant plus qu'à tout remplir
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:57:43
Marre du code de confirm'.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:57:51
Mo0dy Voir le profil de Mo0dy
Posté le 04 juillet 2008 à 13:56:45 Avertir un modérateur
pseudo T'as envie de rendre heureux les gens toi !
à quoi tu vois ca ??!
alex' t'as pas de pot en ce moment toi !
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:58:20
SUUMAS ! t'es débann'
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:58:22
Un 2nd oral?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm