En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:19:55
J'ai bien fait de reprendre ce pseudo
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:20:07
Le Dai c'est bien parti pour le jamais, comme les daban.
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:20:23
deban
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:20:26
Injustices Voir le profil de Injustices
Posté le 04 juillet 2008 à 13:19:55 Avertir un modérateur
J'ai bien fait de reprendre ce pseudo
Ca correspond parfaitement à l'état du site en ce moment...
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:20:38
tu es en accord avec l'ambiance lord
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:21:03
En ce moment ?
Ca a toujours été ça.
Dargor reviens.
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:21:21
Il a été crée pour ça, après tout Le Dai reverra le jour, je pense
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:22:00
Injustices Voir le profil de Injustices
Posté le 04 juillet 2008 à 13:21:21 Avertir un modérateur
Il a été crée pour ça, après tout
Le Dai reverra le jour, je pense
J'espère
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:22:00
Je ne sais pas si le Dai reviendra, je commence à douter perso... M'enfin on verra bien mais à mon avis ça ne sera plus jamais comme avant de toute façon...
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:22:18
Fake, c'était bien avant que quelques idiots ne se mettent à aimer un smiley ridicule. =O
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:22:38
Injustices Voir le profil de Injustices Citer Ignorer Injustices
Posté le 04 juillet 2008 à 13:21:21 Avertir un modérateur
Le Dai reverra le jour, je pense
Comme les admins arrêteront de se faire piquer leur cookie.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:22:45
au pire c('est qu'un topic, il suffira d'en recréer un
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:23:26
-Latias- Voir le profil de -Latias- Citer Ignorer -Latias-
Posté le 04 juillet 2008 à 13:22:18 Avertir un modérateur
Fake, c'était bien avant que quelques idiots ne se mettent à aimer un smiley ridicule. =O
En 2004 ça allait. Enfin je parle pas de la période Cola.
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:24:03
Pseudo : ouais mais c'est pas pareil. ^^
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:24:33
je comprend mais on en recrée plus facilement des topics que des pseudos, l'important c'est plus les gens qu'on y retrouve
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:24:43
pseudo47 Je ne sais pas si tu as remarqué, peut-être pas vu que tu n'as pas vécu ça de l'intérieur, mais la communauté du Dai a complètement été dissoute... Il y a eu le départ de Gogote, Mario ne vient presque plus... Enfin c'est la fin d'une génération quoi...
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:25:17
Hum, le Dai a été errazé sans réel motif, même si beaucoup pense à un motif particulier. Cependant, si il s'avère que les admins ne l'ait pas errazé volontairement, alors il y a toutes les chances pour qu'il soit remis en place
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:25:23
T'façon, avec toutes les failles, on s'demande si JV passera encore l'année 2008.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:25:25
moody ca a fait pareil ici des fois, et sur d'autres blablas ou j'ai été
Newzys
Niveau 5
04 juillet 2008 à 13:25:53
Preum's
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm