CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Injustices
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:19:55

J'ai bien fait de reprendre ce pseudo :cool: :noel:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:20:07

Le Dai c'est bien parti pour le jamais, comme les daban. :noel:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:20:23
  • deban
Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:20:26
  1. Injustices Voir le profil de Injustices
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 13:19:55 Avertir un modérateur
  3. J'ai bien fait de reprendre ce pseudo :cool: :noel:

:d) Ca correspond parfaitement à l'état du site en ce moment... :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:20:38

tu es en accord avec l'ambiance lord :cool:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:21:03

En ce moment ? :noel:

Ca a toujours été ça. :noel:

Dargor reviens. :snif2:

Injustices
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:21:21

Il a été crée pour ça, après tout :cool:
Le Dai reverra le jour, je pense :oui:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:22:00
  1. Injustices Voir le profil de Injustices
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 13:21:21 Avertir un modérateur
  3. Il a été crée pour ça, après tout :cool:

Le Dai reverra le jour, je pense :oui:

:d) J'espère :-(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:22:00

Je ne sais pas si le Dai reviendra, je commence à douter perso... :o))
M'enfin on verra bien mais à mon avis ça ne sera plus jamais comme avant de toute façon... :oui:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:22:18

Fake, c'était bien avant que quelques idiots ne se mettent à aimer un smiley ridicule. =O

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:22:38
  1. Injustices Voir le profil de Injustices Citer Ignorer Injustices
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 13:21:21 Avertir un modérateur
  3. Le Dai reverra le jour, je pense :oui:

:rire:

Comme les admins arrêteront de se faire piquer leur cookie. :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:22:45

au pire c('est qu'un topic, il suffira d'en recréer un :ange:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:23:26
  1. -Latias- Voir le profil de -Latias- Citer Ignorer -Latias-
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 13:22:18 Avertir un modérateur
  3. Fake, c'était bien avant que quelques idiots ne se mettent à aimer un smiley ridicule. =O

En 2004 ça allait. :noel:
Enfin je parle pas de la période Cola. :noel:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:24:03

Pseudo : ouais mais c'est pas pareil. ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:24:33

je comprend mais on en recrée plus facilement des topics que des pseudos, l'important c'est plus les gens qu'on y retrouve :fou:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:24:43

pseudo47 :d) Je ne sais pas si tu as remarqué, peut-être pas vu que tu n'as pas vécu ça de l'intérieur, mais la communauté du Dai a complètement été dissoute... :( Il y a eu le départ de Gogote, Mario ne vient presque plus... :(
Enfin c'est la fin d'une génération quoi... :)

Injustices
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:25:17

Hum, le Dai a été errazé sans réel motif, même si beaucoup pense à un motif particulier. Cependant, si il s'avère que les admins ne l'ait pas errazé volontairement, alors il y a toutes les chances pour qu'il soit remis en place :oui:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:25:23

T'façon, avec toutes les failles, on s'demande si JV passera encore l'année 2008. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:25:25

moody :g) ca a fait pareil ici des fois, et sur d'autres blablas ou j'ai été :-( :mort:

Newzys
Newzys
Niveau 5
04 juillet 2008 à 13:25:53

Preum's :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment