En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:50:34
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 29 mars 2008 à 14:50:05 Avertir un modérateur
Salut NVO, salut Deman, salut Mat, au fait
La forme ? ;)
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:50:39
J'abandonne mes recherches scientifiques
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:50:43
Yop Black
[mat44]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:50:46
Salut
HaineVayHaut
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:51:06
Coucou tout le monde. J'passe en coup de vent.
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:51:33
Lu Manti, j'ai le premier épisode de Fate stay night sur vlc là.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:51:39
Bien, merci Deman, et toi?
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:51:55
Ignorer deman Deman Voir le profil de Deman
Posté le 29 mars 2008 à 14:51:33 Avertir un modérateur
Lu Manti, j'ai le premier épisode de Fate stay night sur vlc là.
J'ai fini la série y a pas longtemps. Le 1er épisode suxx
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:52:01
Ca va.
Hello Nvo.
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:52:04
Pourquoi NVO a tout fait foiré tain.
Je te hais.
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:52:14
Black << Tu as commencé ?
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:52:36
Episode 14 = Pure Win
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:52:55
Bon, c'est qui, Draxl, alors?
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:52:57
Manti > Ouais 9mn41, c'est un peu long à commencer à ce que je vois. ^^
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:53:27
En même temps t'as bien dit ça au pif Biday.
T'en étais même pas sûr.
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:53:31
Black << ouais j'avais prévenu avant aussi
HaineVayHaut
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:53:31
Draxl Voir le profil de Draxl
Posté le 29 mars 2008 à 14:52:04 Ignorer draxl Avertir un modérateur
Pourquoi NVO a tout fait foiré tain.
Je m'aime.
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:53:35
Don Pgx
Peche-Abricot
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:53:45
Kikoo xD
LoL
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:54:04
j'ai dit pgx 1 seconde après Day
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm