En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 15:10:36
Arf bon de toute façon pour le moment j'ai pas envie de tester M'enfin la fois où je suis pas venu pendant 2 mois , tu avais remarqué il me semble
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 15:13:11
Moi en tout cas je remarquerais si tu venais plus
HaineVayHaut
Niveau 4
29 mars 2008 à 15:13:43
Sur ce, j'vous souhaite à tous un bon week end !
Il est temps pour moi de rejoindre la majestueuse pile sans fin de cahiers, feuilles et bouquins qui s'est crée sur mon bureau.
A dans 2 mois !
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:14:08
Bye NvoO
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 15:14:40
Chaud NvO tu veux une corde aussi ?
[spiritoffire]
Niveau 8
29 mars 2008 à 15:14:49
Bye NVO.
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:16:08
Bye
[spiritoffire]
Niveau 8
29 mars 2008 à 15:18:32
Arf, il faudrait moi aussi que je travaille.
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 15:18:34
Bon je bouge c'est mort Bye
[spiritoffire]
Niveau 8
29 mars 2008 à 15:22:40
Okay, bye.
[spiritoffire]
Niveau 8
29 mars 2008 à 17:01:21
Re.
Cisla
Niveau 13
29 mars 2008 à 18:14:36
Re tout le monde
KiIchigO
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:15:45
Topic mouritus en ce Sameditus.
[jumpstyle]
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:16:35
CISLAA LA RACL'
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:16:59
Yo Cisla.
Cisla
Niveau 13
29 mars 2008 à 18:17:46
ça gazouille chez vous? ^^
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:18:12
La forme et toi ? ^^
Cisla
Niveau 13
29 mars 2008 à 18:19:03
ça va ça va Alors z'avez fait quoi en cette belle journée de Printemps?
KiIchigO
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:19:11
J'ai du sortir de chez moi.
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:19:50
Bah pas grand chose Cisla, un peu glandouillé quoi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm