En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:53:01
Alors tu crois qu'il ne s'oppose pas à moi? Qu'il n'y a que moi qui le cherche?
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:55:36
Oui, mais à mon avis, la situation va pas rester stable Il n'a plus du tout ma confiance, et il s'en fiche
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:59:16
Ceci est entièrement exact, mais ce tas de pixel, justement, pense que l'autre va lui jouer des tours, qu'il n'est pas dictateur pour rien
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:02:39
Si ce n'est renverser le pouvoir et abattre ses opposants?
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:06:19
Chaud la reprise Rien que le fait d'abattre un tas de pixel, aidé d'un autre, et de placer son meilleur tas de pixel à ses côtés, ça me dégoûterait, et c'est ce que je crains
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:08:45
Qui ne tardera pas à arriver La roue tourne, comme dirait quelqu'un, mais dès fois, c'est dans le mauvais sens
KiIchigO
Niveau 8
29 mars 2008 à 20:09:15
Dès fois.
Souvent même.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:12:17
Ben si, quand même D'autant plus que si un tel coup d'état a lieu, toi et moi en serons les premières victimes Tu sais de quoi on parle, Ichigo?
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:15:41
Tu crois ça? Je t'expliques: l'un prend le pouvoir, mais son second à son ancienne place;( Celui-ci est très copain avec un rougeaud qui, certes s'en fout un peu, mais qui, si on lui demande, pourrait agir comme "esclave"
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:19:40
Peut-être, mais l'un des tas de pixel n'est pas ici depuis longtemps, et aimerait bien "vivre" librement dans un cadre
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:22:39
Ça, c'est certain Mais le tas de pixel a trouvé un moyen simple de ne s'exprimer que par l'esprit, chose qu'il désire plus que tout au monde
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:24:32
Mais quand certaines injustices te gêne, et que tu n'aimes pas rester de marbre face à ça, que faire
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:26:54
Pas le meilleur conseil Que faire contre un Mussolini soutenu à 100% par le peuple?
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:28:50
Tu vois une autre solution? Ou bien envoyer la CIA pour renverser le pouvoir
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:31:19
L'attentisme est la meilleure solution pour obtenir la troisième guerre
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:34:04
Ma foi, qu'est-ce que ça changerait, une énième guerre?
KiIchigO
Niveau 8
29 mars 2008 à 20:36:13
On retrouverai une croissance économique.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:36:52
Tu veux de la souffrance et de la destruction, alors que la Résistance suffirait? T'es bizarre, Marcie
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:38:35
On parle du forum, mais au niveau mondial, une troisième guerre signifierait la fin des Etats-Unis, et le début du règne de la Chine sur le Monde
KiIchigO
Niveau 8
29 mars 2008 à 20:41:17
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 29 mars 2008 à 20:38:35 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
On parle du forum, mais au niveau mondial, une troisième guerre signifierait la fin des Etats-Unis, et le début du règne de la Chine sur le Monde
~~> Une troisième force pourrai émerger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm