En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:54:11
Je sais Manti, mais faut bien passer par là. ^^
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:54:34
Pgx, que je ne connais pas, donc
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:54:40
Deman Voir le profil de Deman
Posté le 29 mars 2008 à 14:54:11 Avertir un modérateur
Je sais Manti, mais faut bien passer par là. ^^
Ouais pas faux
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:54:57
J'suis grillé cash. Fuck.
Faut faire quoi pour qu'on me reconnaisse pas ?
Que j'me barre un an ?
HaineVayHaut
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:55:05
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 29 mars 2008 à 14:54:06 Ignorer avril Avertir un modérateur
Bah j'pensais à cause de BF aussi ^^
Ouaip, j'ai directement pensé à lui pour cette phrase.
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:55:07
C'dommage qu'y est que 24 épisodes pour F/SN
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:55:39
Pgx << pourquoi tu es partie aussi longtemps comme ça ?
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:56:11
Djinns << j'trouve ça très bien qu'il y est 24 épisodes
[mat44]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:56:32
Il m'a fait un screen de la conversation msn, et j'ai vu qu'il était sur ce topic donc j'l'ai grillé.
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:57:09
Ouais ça va 24, c'est un nombre moyen pour plusieurs séries hein. ^^
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:57:32
Bon, les gars, je vous laisse, à ce soir pour certains d'entre vous
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:57:47
Parce que vous me saoulez tous.
Je vous déteste.
Au fait, est-ce que quelqu'un était présent quand j'ai dit que j'étais gay ?
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:57:49
Par contre, je sais pas où DL les Fate Zero et l'autre Pour les 24 épisodes, je trouve que ça fait pas assez :/ Surtout la fin, c'est pas trop une fin
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:58:32
ByDon J'suis fier de moi
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:59:20
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 29 mars 2008 à 14:57:49 Avertir un modérateur
Surtout la fin, c'est pas trop une fin
Ca me fait penser à une autre série ça.
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:59:26
Bye Donphan
Pgx << bah nous on t'aime
Black << bah moi je trouve ça mieux que les 300 épisodes de Dbz
HaineVayHaut
Niveau 4
29 mars 2008 à 15:00:07
Bapt > Mouais, craydible !
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:00:41
Ignorer deman Deman Voir le profil de Deman
Posté le 29 mars 2008 à 14:59:20 Avertir un modérateur
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 29 mars 2008 à 14:57:49 Avertir un modérateur
Surtout la fin, c'est pas trop une fin
Ca me fait penser à une autre série ça.
Laquelle ? Mais c'est vraiment dommage, j'aurai aimé que ça continue
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 15:01:27
toutes bonnes chose a une fin
et je trouve que c'est une bonne fin pour cette merveille
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:01:33
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 29 mars 2008 à 14:59:26 Avertir un modérateur
Black << bah moi je trouve ça mieux que les 300 épisodes de Dbz
Remarque il se passe pas grand chose dans un épisode de DBZ, c'est super ralongé. ^^
Gandalf > Negima.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm