'le Proche-Orient, début de cette guerre s'effondrerait'
=> Et ?
Rien, c'est eux qui contrôlent le pétrole
'le terrorisme régnerait'
=> Avec quels moyens ?
La pression, le fanatisme...
'l'Afrique serait à nouveau colonisé'
=> Toujours mieux que de réclamer son indépence et devenir moins que rien.
Tout dépend, car si il s'ensuit des guerres africaines, on aurait le droit à la quatrième guerre mondiale
'la Russie envahie par la Chine, l'Europe ne survivrait pas'
=> Tu sousestimes l'entente Russie/Allemagne/France
Je ne la sous-estime pas, puisqu'elle n'existe pas, à ma connaissance. Ou du moins, la Russie n'a plus aucun rôle à jouer, la France est trop faible, sa seule puissance, c'est la bombe atomique
'le Japon sera battu largement par ses pires ennemis'
=> Tant mieux pour notre économie
Si elle existe encore 