L'heure de .........DE TOURNEZ LES SERVIETTES ! LALALALALALAL
L'heure de partir, je pense
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4415-0-1-0-0.htm#message_15955197| Citation de : Avril| Date du message : 30 juin 2008 à 20:42:32| Contenu du message :| "L'heure de quoi ? "
~~> Partir...
c'est d'un romantique de se brosser les dents devant un coucher de soleil j'vous raconte pas
c'est l'heure des téletubbies !
C'te fake.
si t'es encore là ca soir a 23h01 je te ban'
Re !
tu regardes avec un vidéoprojecteur ?!
j'peux venir ?
Je préfère mon écran plan 132cm.
Re PGX
What Day ?
day j'arrive dessuite
RE bapt'.
pégaïx !
Il est de retour.
Il est de retour !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4416-0-1-0-0.htm#message_15955470| Citation de : Avril| Date du message : 30 juin 2008 à 20:48:36| Contenu du message :| "Chaud Donphan qui a plus d'itw que moi en a peine 7 mois de présence. "
~~> C'est chaud quand même. XD
c'est quoi un itw ?
Bah oui, je suis célèbre, désormais Je parie que t'as demandé confirmation à Cam
Go Virgin Tv, commentaire sur Pink Floyd
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4416-0-1-0-0.htm#message_15955539| Citation de : pseudo47| Date du message : 30 juin 2008 à 20:49:51| Contenu du message :| "c'est quoi un itw ? "
~~> Éclaire moi.